Commande plaquettes et contacteur d'usure
Re: Commande plaquettes et contacteur d'usure
Ok merci de toute façon comme plus haut révision dans 6 jours ou 5600KM....Alors il fallait que j'y passe.
par contre je n'arrive pas à intégrer les photos prisent
par contre je n'arrive pas à intégrer les photos prisent
Re: Commande plaquettes et contacteur d'usure
@wil Bonjour, j'imagine que tu as trouvé une solution pour éteindre l’alarme.
Au cas ou si tu es en région parisienne, j'ai une valise pour un RAZ.
Au cas ou si tu es en région parisienne, j'ai une valise pour un RAZ.
Re: Commande plaquettes et contacteur d'usure
Bonjour,
Non problème pas réglé puisque la révision n'a pas pu être réalisée pour cause du COVID19.
Merci mais non je ne suis pas sur la région parisienne mais dans le sud de la France
Au cas ou, une personne aurait la valise dans le sud
bien cordialement
Non problème pas réglé puisque la révision n'a pas pu être réalisée pour cause du COVID19.
Merci mais non je ne suis pas sur la région parisienne mais dans le sud de la France
Au cas ou, une personne aurait la valise dans le sud
bien cordialement
Re: Commande plaquettes et contacteur d'usure
Dommage Wil, ça aurait été avec plaisir... à moins que je passe dans le coin ( Toulon) d'ici la.
Re: Commande plaquettes et contacteur d'usure
Après,
tu as la possibilité d'en acheter une à moins de 150€...peut être plus économique que de passer en concession.
tu as la possibilité d'en acheter une à moins de 150€...peut être plus économique que de passer en concession.
Re: Commande plaquettes et contacteur d'usure
ben si tu passes sur Toulon Ok Merci
Sinon pour 150 euros c'est compatible avec d'autres modèles de Porsche ? Si oui as tu un lien ? Merci
Sinon pour 150 euros c'est compatible avec d'autres modèles de Porsche ? Si oui as tu un lien ? Merci
Re: Commande plaquettes et contacteur d'usure
Bonjour Wil,
voici le lien direct fabricant.
http://www.videntstore.com/wholesale/vi ... rsche.html
Tu as accès à de nombreux véhicules Porsche :
Boxster – 981, 986, 987
Cayman – 981, 986, 987
Cayenne – 955, 957, 958
911 – 991, 996, 997
Carrera GT – 980
Panamera – 970
GT2 – 996
GT3 – 996
Macan - All
Le prix est de 130€ TTC franco,tu peux ajouter d'autres marques depuis un logiciel à charger sur ton PC pour environ 65 euros
voici le lien direct fabricant.
http://www.videntstore.com/wholesale/vi ... rsche.html
Tu as accès à de nombreux véhicules Porsche :
Boxster – 981, 986, 987
Cayman – 981, 986, 987
Cayenne – 955, 957, 958
911 – 991, 996, 997
Carrera GT – 980
Panamera – 970
GT2 – 996
GT3 – 996
Macan - All
Le prix est de 130€ TTC franco,tu peux ajouter d'autres marques depuis un logiciel à charger sur ton PC pour environ 65 euros
Re: Commande plaquettes et contacteur d'usure
Bonjour à tous,
je remonte le post pour vous dire que nous pouvons changer nos plaquettes arrières sans avoir besoin de valise ou de boitier pour ouvrir les étriers électriquement
il suffit de démonter les étriers, de désolidariser les moteur de tourner la vis sur l'etrier et en appuyant a l'aide d'un tournevis ou petit burin en même temps comme pour les étriers avant pour repousser le piston plus vous dévisser plus le piston rentre.
Puis une fois ouvert il faut changer les plaquettes resserrer le piston, puis desserrer d'un tour complet remonter les moteurs électriques et le tour est joué.
Fait ce jour pour moi et honnêtement tout fonctionne correctement de plus mes voyants ont totalement disparus.
Voila il y a un lien qui explique sur un Tiguan et c'est la même chose et d'une simplicité infantile presque
Pour ma part, n'ayant pas l'outil pour rentrer le piston j'ai fait tranquillou a l'ancienne avec un petit burin comme décrit plus haut
Désolé j'ai pas fait de photos puisque la vidéo explique très bien
je remonte le post pour vous dire que nous pouvons changer nos plaquettes arrières sans avoir besoin de valise ou de boitier pour ouvrir les étriers électriquement
il suffit de démonter les étriers, de désolidariser les moteur de tourner la vis sur l'etrier et en appuyant a l'aide d'un tournevis ou petit burin en même temps comme pour les étriers avant pour repousser le piston plus vous dévisser plus le piston rentre.
Puis une fois ouvert il faut changer les plaquettes resserrer le piston, puis desserrer d'un tour complet remonter les moteurs électriques et le tour est joué.
Fait ce jour pour moi et honnêtement tout fonctionne correctement de plus mes voyants ont totalement disparus.
Voila il y a un lien qui explique sur un Tiguan et c'est la même chose et d'une simplicité infantile presque
Pour ma part, n'ayant pas l'outil pour rentrer le piston j'ai fait tranquillou a l'ancienne avec un petit burin comme décrit plus haut
Désolé j'ai pas fait de photos puisque la vidéo explique très bien