pneus hiver

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

pneus hiver

Message par John »

pour un Turbo en 20" été, > pneus hiver :?:
qui a utilisé des pneus hiver, taille, marque ?

hésitation pour passer en 19" montées en Michelin latitude Alpin 2
http://www.rezulteo-pneu.fr/nouveau-pne ... ances-3228
Michelin latitude Alpin 2 dont je suis très satisfait sur le Cayenne. :Top:

jantes et pneus dispo chez : http://insiderfelgen.de/produkt/19-orig ... terraeder/
a un prix intéressant, si qql a un meilleur prix ça m'intéresse.

Passer en pneus 20" empêcherais l'utilisation de chaines AR en cas d'obligation des autorités.
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: pneus hiver

Message par Macam33 »

Salut John,

J'ai été les chercher chez Insidelfelgen , le gars est très sympa, et très pro.Il se trouve à la frontiere germano Suisse.
,mais il peut les expédier.
Question prix je n'ai pas trouvé mieux. Les jantes et pneus viennent directement de chez Porsche où il a ses entrées.
Même mon CP ne pouvait pas s'aligner et ne comprenait pas!.
Bon faut parler Allemand ou Anglais encore que si tu sais ce que tu veux..
Moi il m' a échangé les jantes sports design par les RS Spider et je lui ai pris en hiver des 18 montées continental 830p
et naturellement montés en TPM - transmetteurs de pression inclus.
19 est un très bon choix, les Alpins 2 aussi, mais lui il les propose avec les jantes sport design,on aime ou on aime pas le look! par contre sais tu qu'en 19 et sur demande tu peux avoir les sports classique, il doit pouvoir les avoirs.

TPM - maintenant si,tu passes par un revendeur de pneus assure toi bien que le montage se fera dans les règles.
À vérifier mais 4 TPM ça doit tourner autour de 300€
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: pneus hiver

Message par John »

Merci pour ta réponse, je vais le contacter
sur son site il a en 19 les Porsche turbo
et si je comprends bien il ta échangé des Design contre des RS Spyder ? et sans supplément de prix ?
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: pneus hiver

Message par winger67 »

Merci pour le lien . de plus il est seulement à 150 km de chez moi . J'irai surement y faire un tour cette été . :Top:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: pneus hiver

Message par Macam33 »

Ok John, il a des Porsche Macan Turbo en 19 mais montes en Pirellli ou Dunlop, (3390€) pas monté en Michelin Alpin 2 .
Moi je les ai pris en Août dernier, et les michelin n'étaient pas encore dispo.C 'est un pneu de dernière génération .
Maintenant tout dépend de ton utilisation et du lieu où tu habites. Tu circules dans quelle région?
En SUV, Michelin, Nokian ,et Conti sont les mieux classés, mais Nokian n'a pas le NO, mais ils ont le fameux HAKKa SUV 8


Pour mon échange il m'a demandé 600€ inclus demontage et remontage Michelin sport et TPM, mais bon mon CP
avait fait une erreur lors de la commande des jantes et m'a fait cadeau des sports design.

Met toi aussi sur eBay.de ensuite tu,tapes felgen macan.
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: pneus hiver

Message par Macam33 »

Essieu AV : 8 J x 19 ET 21 avec pneumatiques 235/55 R 19, Essieu AR : 9 J x 19 ET 21 avec pneumatiques 255/50 R 19 Pour les véhicules avec système de contrôle de la pression des pneumatiques Image
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: pneus hiver

Message par John »

Macam33
merci pour le lien sur e.bay, Insiderfelgen est plus cher sur e.bay que sur son site.
j'ai communiqué avec lui par mail et pour info il peut aussi changer la couleur des jantes Porsche + 150€
j'utilise le pneus hiver obligatoire au Luxembourg , Allemagne, et pour aller au ski dans les alpes.
je vais m'orienter pour achat en octobre vers les 19" Porsche Turbo en gris foncé, Michelin Alpin 2 ou Dunlop hiver 4D suivant ce qu'il aura.
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: pneus hiver

Message par Macam33 »

John bonjour,

Si tiens aux jantes turbo en 19, en ce moment sur le bon coin, tu peux les avoirs a 1990€, montées en michelin été.
Tu achètes 4 Michelin hiver , a la louche 4 x 200€ + 100€ de démontage et montage et ça de fait 2890€ . Tu gagnes
1000€ et en plus tu as un jeux de pneus que tu,peux revendre.
Pour moi j'hésiterais,pas. Image

JANTES ALU 19 PORSCHE MACAN TURBO ORIGINAL PORSCHE

+ pneu MICHELIN 235/55/19 AVANT : 100 % NEUF

+ Pneu MICHELIN 265/45/19 DERRIÈRE : 100% NEUF

JANTES NEUF / PNEU NEUF

PRIX FERME : 1990€ le TOUT : 100% NEUF et ORIGINAL PORSCHE

IDEAL POUR JANTES ALU + PNEU NEIGE / SNOW TYRES

PRIX NEUF : 4990€
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: pneus hiver

Message par John »

macan33
merci du tuyau
aurais tu le lien direct ?
A+ :Top:
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: pneus hiver

Message par Macam33 »

ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Répondre