pneus hiver

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: pneus hiver

Message par Macam33 »

Salut ray1
Va voir sur le bon coin.fr tu as des 18" montées Michelin à vendre et aussi des 19"
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
ray1
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 12:56

Re: pneus hiver

Message par ray1 »

merci mais sur kl mot clé
Avatar du membre
ray1
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 12:56

Re: pneus hiver

Message par ray1 »

bonsoir enfin trouve (jante 18 et pneu continantal n0)1750 ouf
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: pneus hiver

Message par Mstef »

German auto center fait des packs jantes Vog'art et pneus n0 pour 2000€ environ
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: pneus hiver

Message par winger67 »

Je suis passer par mon concess et montage vendredi prochain . 2400 euro .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: pneus hiver

Message par John »

Pour mes pneus hivers une bonne adresse :
j'ai commandé copie des jantes Porsche Spyder 20' chez origin-jantes.com
Damien m'a tout expliqué avant commande, livraison en 2 palettes
http://www.origin-jantes.com/3030-jantes-porsche-macan
absolument identique a mes jantes Spyder 20' d'origines et livrées avec l'écusson Porsche couleur. 1890€
Montage : au Lux en Michelin latitude Alpin LA2 NO. 1100€ les 4.

A +John
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: pneus hiver

Message par grizzly »

bonjour

petite question, peut être incongrue, j'ai commandé un GTS en 21 pouces et, sachant que ce sera un véhicule de loisir qui fera moins de 15.000 km par an et que j'habite dans le nord Est ou les beaux jours sont biens + rares que les jours frais avec ou sans pluie :) je pensais à réception de faire monter tout de suite des pneus hivers ou tout temps (revendre les pneus neufs par la même occasion) et rester ainsi toute l'année !

Je sais que les pneus hivers sont moins bon en été et qu'il serait suicidaire de rester en pneus été toute l'année et que les tous temps ne sont ni aussi bon en été qu'un pneu été ni aussi bon en hiver qu'un pneu hiver.

Néanmoins, quelqu'un aurait déjà eu la même idée et pourrais partager son expérience ?
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: pneus hiver

Message par Mstef »

Suicidaire pour tes pneus hivers ! Durée de vie ultra limite en été usure rapide ! Pour le reste ...
C est vrai que tu vas perdre en tenue de route et freinage si tu conduisais a l extrême !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: pneus hiver

Message par John »

Bonjour,
Par expérience d'utilisations et ayant tout testé même les mixtes de chez Michelin: pour ce type de véhicule : Pneus hiver pour l'hiver et pneus été pour l'été, le tout en Michelin NO ; petite incartade : j'ai mis les 20' pour l'hiver préconisé par Porsche pour une question esthétique, mais du 19' aurait été mieux en tenue de route et aussi possibilité de mettre des chaines en cas extreme du type THULE XG-12 Pro
J'ai racheté des jantes pour les pneus hiver pour éviter le démontage et remontage
A+John
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: pneus hiver

Message par grizzly »

Merci des retours d'expérience ;) , c'est vrai que je m'y attendais un peu..... comme je dois prendre possession du jouet fin mai, début Juin il me restera quelques mois pour trouver jantes et pneus pour l'hiver :scratch:
Répondre