Perte de garantie si Rabaissement Porsche Macan sd

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Perte de garantie si Rabaissement Porsche Macan sd

Message par Sly_North »

Sur le Macan-Forum anglophone, plusieurs ont rabaissé leur PASM-ASM. Certains juste en flashant des valeurs de config par défaut par PIWIS, mais d'autres ont eu des défaut d'alignement horizonal (un côté plus haut que l'autre), et ajouter un module a été nécessaire.
Perso je ne m'y risquerai pas : je ne vois pas l'intérêt de baisser de 2cm de plus juste pour du visuel; pour rouler de manière dynamique, les suspensions raffermies (bouton suspension sport) + baissées (par le bouton AS mode baissé) me suffisent très bien.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Perte de garantie si Rabaissement Porsche Macan sd

Message par Hutch »

Il existe aussi des biellettes réglables pour modifier la valeur de base sans toucher au soft.

Dans ce genre:

https://www.ebay.fr/itm/BBM-Porsche-Ma ... 2808755190
Avatar du membre
JUJU
Messages : 17
Enregistré le : 01 juil. 2020, 15:55

Re: Perte de garantie si Rabaissement Porsche Macan sd

Message par JUJU »

bonjour ,

j'ai passé commande chez SpeedART le module de rabaissement, le rabaissement ce fais sur le module .

je l'ai monté vendredi soir 30min pour dégarnir le coffre 30min de réglage, je suis super content du rendu et de la tenu de route,

plus la même voiture elle colle à la route, l'effet de roulis dans les virage enfin disparu.
Image

Image
Avatar du membre
Oldbug
Messages : 32
Enregistré le : 30 janv. 2021, 10:03

Re: Perte de garantie si Rabaissement Porsche Macan sd

Message par Oldbug »

@JUJU
Des photos du montage, vidéos ?
Installation degré de difficulté, peux etc ?
Merci de ton retour.
Avatar du membre
Oldbug
Messages : 32
Enregistré le : 30 janv. 2021, 10:03

Re: Perte de garantie si Rabaissement Porsche Macan sd

Message par Oldbug »

JUJU a écrit : 14 sept. 2020, 14:43 bonjour ,

j'ai passé commande chez SpeedART le module de rabaissement, le rabaissement ce fais sur le module .

je l'ai monté vendredi soir 30min pour dégarnir le coffre 30min de réglage, je suis super content du rendu et de la tenu de route,

plus la même voiture elle colle à la route, l'effet de roulis dans les virage enfin disparu.
Image

Image
Hello,
Montage pas trop compliqué ?
Merci.
Avatar du membre
Macpail
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2019, 11:07

Re: Perte de garantie si Rabaissement Porsche Macan sd

Message par Macpail »

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai baisser mon Macan SD de 2016. Je le trouve un peu trop haut malgré la monte de jantes et pneus en 21 pouces.
J'ai lu dans un post qu'un d'entre vous avait installé de chez SPEEDART un module de rabaissement qui rabaissait la voiture et augmentait la tenue de route du Macan (qui est déjà très bonne d'origine).
Si quelqu'un peut m'apporter son expérience sur cette "modification" cela m'aiderai à prendre la bonne décision et surtout le bon produit.
Merci d'avance.
Répondre