Clim 3 zones

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
bildziri
Messages : 11
Enregistré le : 04 juin 2018, 04:01

Clim 3 zones

Message par bildziri »

Bonjour, je viens d'avoir mon macan et j'ai une question concernant la clim 3 zones
Es ce qu'il y a un moyen d'activer ou de désactiver la clim arriere? J'ai constaté que le plus et le moin de la centrale arriere marché chez moi et depuis hier y a pas moyen d'augmenter ou de diminuer la ventilation arriere ! Merci .
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Clim 3 zones

Message par Hutch »

Bonjour,

Regarde si tu as le bouton « Sync » activé sur la console avant. Si oui, cela veut dire que tu verrouilles le réglage des 3 zones sur celui de la zone conducteur.
Si en plus tu actives la touche des « désactivation des vitres arrière » de la porte conducteur, tu désactives aussi le panneau arrière de la climatisation (zone 3). C’est une sécurité enfant.
Tu as les infos en pages 100-103 du manuel.
Avatar du membre
bildziri
Messages : 11
Enregistré le : 04 juin 2018, 04:01

Re: Clim 3 zones

Message par bildziri »

Merci beaucoup de votre aide je penses que c'est le bouton désactivation des vitres arriere je ne pensais pas que ça marche ensemble. Merci beaucoup
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Clim 3 zones

Message par zourite »

J'ai eu le même cas :welcom:
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Clim 3 zones

Message par sebtronic »

Je ne connaissais pas la réponse, j'ai pas la clim 3 zones comme Zourite et je ne connais pas le manuel par cœur comme Hutch : Mouhah:
Avatar du membre
bildziri
Messages : 11
Enregistré le : 04 juin 2018, 04:01

Re: Clim 3 zones

Message par bildziri »

Oui c'est bon c'est le bouton sécurité des vitres arriere qui bloque la clim arriere, oui il ma bcp aidé et je n'ai pas eu l'idée de regarder dans le manuel .
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Clim 3 zones

Message par Hutch »

De rien :D
Répondre