Changement ampoules Antibrouillard

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par Hutch »

C’est chouette. :Top:

Du coup, tu n’as pas de message sur l’odb?
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par MacanS_MSL »

non RAS
Avatar du membre
Cep
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2018, 14:53

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par Cep »

Waouw! Voilà ce que devrait être l'éclairage de série :Top:
Tu as remarqué sur l'emballage la mention "not for use on public roads"? :shock:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par MacanS_MSL »

oui j'ai vu lanotion not for use on public road, c'est juste que ces LED ne sont pas encore validés par la norme ECE. Mais Philips a développé le produit sur les mêmes bases que les halogènes : je cite Philips "Grâce à sa technologie SafeBeam, les feux de brouillard LED de Philips concentrent l'éclairage là où vous en avez besoin. Son faisceau précis et uniforme est conçu conformément aux règles de sécurité routière appliquées aux éclairages avant à halogène. Le contrôle plus précis de l'éclairage apporte plus de visibilité, ce qui vous permet de conduire mieux et avec plus de sécurité la nuit. Les éclairages avant, feux de brouillard et lampes de signalisation LED ne sont pour l'instant pas homologués ECE et ne sont pas destinés à une utilisation sur la voie publique. " (pourtant sur ma 308 SW de fonction j'ai des antibrouillards à LED)

De toute façon je n'allume les antibrouillards qu'en rase campagne et la nuit sans personne. J'habite dans une zone très giboyeuse donc j'ai besoin de voir sur les côtés la nuit, avec ces LEDS c'est parfaitement ce que je recherchais. faisceau très puissant le top, en mode sport et rallye :lol!:
Avatar du membre
Cep
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2018, 14:53

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par Cep »

Bonsoir,
Ayant une utilisation plus urbaine et moins rallye que MacanS_MSL :vroum: , j'ai opté pour une solution intermédiaire et j'ai choisi des ampoules "Philips WhiteVision xenon effect" de 3700K (ref.:12362WHVB1).

Image

L'installation est effectivement très facile : une fois le cache délicatement déclipsé, le phare n'est fixé que par 2 vis Torx.

Image

Quant au résultat, c'est un peu plus lumineux et un peu plus froid (à droite) qu'avec l'ampoule d'origine (à gauche, une Osram) mais pour ce qui est de l'effet xenon, de visu, je le trouve léger.

Image

Cordialement
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par MacanS_MSL »

Bonsoir Cep,
Le rendu a l'air moins jaune quand même bien que cela ne soit pas flagrant sur le photo.
En tout cas encore merci pour le vidéo du démontage de l'antibrouillard sans cela je ne me serai pas lancer et je n'aurai pas mis mes LEDS. :Top:
:welcom:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par MacanS_MSL »

Bonjour,
C'est dèjà fait j'ai monté des PHILIPS X-Treme Ultinon LED H11. (photos plus haut dans ce topic) : très bon résultat
Merci
Avatar du membre
Pasmacans
Messages : 11
Enregistré le : 28 avr. 2019, 09:28
Localisation : 91430

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par Pasmacans »

Bonjour
Effectivement cela a un rendu top et homogène ....je vais vite faire de même ;)
Bonne journée.
En rupture sur amazone snif
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par MacanS_MSL »

Avatar du membre
Pasmacans
Messages : 11
Enregistré le : 28 avr. 2019, 09:28
Localisation : 91430

Re: Changement ampoules Antibrouillard

Message par Pasmacans »

Merci beaucoup je commande ça au plus vite ! Bon week-end
Répondre