Régulateur de vitesse adaptatif

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
Guigui42
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2019, 11:42

Régulateur de vitesse adaptatif

Message par Guigui42 »

Bonjour,

Je viens d’essayer un Porsche Macan avec le régulateur adaptatif, quel bonheur.

Sur le miens, je n’ai que le régulateur classique. J’ai contacté Porsche s’il était possible de le monter en seconde monde, ils m’ont répondu que non.

J’ai vu que sur d’autre forum, des personnes réalisaient le montage de ce régulateur en seconde monde (sur d’autre marque de véhicule)

Si quelqu’un a des infos, ou connait un garage dans la région Rhône-Alpes Auvergne qui fait ça, je suis prêt à lui payer une bonne bière 😁😁😁

Merci d’avance.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Régulateur de vitesse adaptatif

Message par Hutch »

bonjour, tu es dans la section des tutoriels. A moins de nous faire un tuto sur la mise en place d’un régulateur de vitesse adaptatif, tu n’es pas dans la bonne section pour cette question.

Je déplace :Moderateurs:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Régulateur de vitesse adaptatif

Message par Hutch »

Effectivement, le Tempomat est proposé en seconde monte mais pas l’adaptatif.
Avatar du membre
Guigui42
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2019, 11:42

Re: Régulateur de vitesse adaptatif

Message par Guigui42 »

Merci d’avoir déplacer le sujet ;)
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Régulateur de vitesse adaptatif

Message par wraoum »

Guigui42 a écrit : 22 janv. 2019, 11:59 Bonjour,

Je viens d’essayer un Porsche Macan avec le régulateur adaptatif, quel bonheur.

Sur le miens, je n’ai que le régulateur classique. J’ai contacté Porsche s’il était possible de le monter en seconde monde, ils m’ont répondu que non.

J’ai vu que sur d’autre forum, des personnes réalisaient le montage de ce régulateur en seconde monde (sur d’autre marque de véhicule)

Si quelqu’un a des infos, ou connait un garage dans la région Rhône-Alpes Auvergne qui fait ça, je suis prêt à lui payer une bonne bière 😁😁😁

Merci d’avance.
Je ne vois pas comment on pourrait installer le PAS en seconde monte, sachant qu'il faut la camera à l'avant. Il me semble que le branchement complet deviendrait compliqué, à moins que le pré-cablage existe de base. Je ne sais pas répondre à cette question.
Ceci dit, pour les nouveaux acheteurs, si vous hesitez avec cette option, je la conseille fortement - en combinaison avec le franchissement de ligne, c'est la sécurité absolue en toutes circonstances (brouillard, pluie, euh... pas testé sous la neige - là, ca peut poser pb avec les accumulations ... :D ).
Répondre