Température de l'air extérieur

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
Serco
Messages : 21
Enregistré le : 28 août 2019, 22:17

Température de l'air extérieur

Message par Serco »

J'ai envoyé au concessionaire, après une heure de route, des photos montrant la température de l'air affichée sur une enseigne en pharmacie ou il est mentionné la date , l'heure et la température. J'ai comparé en même temps les relevés sur mon Macan: conclusion, 25°C sur le tableau de bord, 35°C sur l'enseigne de pharmacie.
VOILA LA REPONSE RECUE: après d'autres séries de photos envoyées pour preuve.

Le Responsable technique de la concession dit:
après consultation avec le service technique Porsche, je dispose des informations suivantes:

La température extérieure de ce véhicule est conforme aux normes des véhicules de série Porsche.
La valeur de la température extérieure ne sera pas approuvée tant que les conditions suivantes ne sera pas remplies:
⇒ Le véhicule doit rouler à une vitesse supérieure à 25 km / h pendant au moins trois minutes. Malgré les preuves par photos , le responsable technique Porsche à l'audace de me prendre pour un imbécile!! quelles études ont-ils faites pour trouver des arguments aussi irrespectueux lorsqu'ils ont sous les yeux des preuves formelles
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Température de l'air extérieur

Message par Thomas »

Bonjour,

Je déplace ton message dans la bonne rubrique et je t'invite à te présenter dans la rubrique en haut du forum.

:coucou: :Moderateurs:
Avatar du membre
Serco
Messages : 21
Enregistré le : 28 août 2019, 22:17

Re: Température de l'air extérieur

Message par Serco »

Bonjour Thomas,

il y a di y avoir un loupé! pour les présentations peux-tu me donner la procédure? la bonne rubrique?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Température de l'air extérieur

Message par Hutch »

Rubrique présentation au début du forum:

Présentez-vous ici !

:Moderateurs:
Répondre