Avis aux Macanistes avec Feux xénon => Mise à jour PDLS avec nouvelles ampoules D3S et H7 nouvelles générations

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Avis aux Macanistes avec Feux xénon => Mise à jour PDLS avec nouvelles ampoules D3S et H7 nouvelles générations

Message par MacanS_MSL »

Bonjour,

Pour votre information, j'ai procédé au changement sur mes phares PDLS xénon :
- changement des ampoules xénon D3S par des OSRAM Xénarc Cool Blue intense. maintenant une lumière vraiment blanche/bleuté trés bon rendu et éclairage plus typé couleur LED. Top
- changement des ampoules de feux directionnelles avec des H7 OSRAM cool blue Boost. super éclairage bleuté/blanc et très puissant. Ca change du flux lumineux beaucoup plus jaune auparavant.
Donc je vous conseille de le faire cela vaut vraiment la peine.
Pour le montage, il faut démonter les phares pour les xénons D3S.

Image
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Avis aux Macanistes avec Feux xénon => Mise à jour PDLS avec nouvelles ampoules D3S et H7 nouvelles générations

Message par MacanS_MSL »

Voici une photo avec les feux de croisement :

Image
Avatar du membre
Géris
Messages : 61
Enregistré le : 28 juil. 2020, 15:26

Re: Avis aux Macanistes avec Feux xénon => Mise à jour PDLS avec nouvelles ampoules D3S et H7 nouvelles générations

Message par Géris »

Bsr
Tu les as commandé où ?
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Avis aux Macanistes avec Feux xénon => Mise à jour PDLS avec nouvelles ampoules D3S et H7 nouvelles générations

Message par MacanS_MSL »

Bonsoir,

Les moins chers sont sur CDiscount
Avatar du membre
jp_gwada
Messages : 24
Enregistré le : 11 juil. 2020, 00:45
Localisation : Guadeloupe

Re: Avis aux Macanistes avec Feux xénon => Mise à jour PDLS avec nouvelles ampoules D3S et H7 nouvelles générations

Message par jp_gwada »

Pardon mais je vois que les H7 ne sont pas autorisées sur route ouverte...
"Remarque: ces lampes ne sont pas autorisées à être utilisées sur une voie publique. L'utilisation sur les routes publiques entraîne l'annulation du permis d'exploitation et la perte de couverture d'assurance"
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Avis aux Macanistes avec Feux xénon => Mise à jour PDLS avec nouvelles ampoules D3S et H7 nouvelles générations

Message par MacanS_MSL »

Bonsoir
Il y a un modèle osram cool intense homologué quasi similaire mais un peu moins puissant
Pour les feux directionnels Comme on éblouit personne directement j ai choisi les cool blue boost
Répondre