Impossible de démarrer

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
CABRISSEAU
Messages : 14
Enregistré le : 17 mars 2018, 23:26

Impossible de démarrer

Message par CABRISSEAU »

Bonjour tout le monde,

Impossible de démarrer mon véhicule suite ouverture des portes avec la clé,30 seconde d'attente

Je viens de me présenter dans le sujet précédent, je viens maintenant discuter d'un nouveau problème sur mon MACAN S 3L diésel de 258ch , 85000km. Je vie aux antilles.
Ci-après une description du problème:

- Mon véhicule est fermé, je le déverrouille à distance avec ma clé. La clé se met à clignoter pendant environ 30 secondes, pendant tout ce temps il m'est impossible de démarrer le véhicule, même impossible de le mettre en contact. une fois le clignotement de la clé terminé (environ 30 secondes) je peux de nouveau mettre en contact le véhicule et le démarrer.

- Je ferme mon véhicule à distance avec la clé qui se met à nouveau à clignoter. pendant 30s le clé est inactive ,je ne peux ouvrir ni les ports le ni coffre ou autre. Il faut de nouveau attendre les 30s pour pouvoir réutiliser la clé.

- J'ai essayé les 2 clés, changé les 2 piles et le problème persiste.

Merci d'avance pour vos conseils,
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Impossible de démarrer mon véhicule suite ouverture des portes avec la clé,30 seconde d'attente

Message par Hutch »

Bonjour,
Regarde dans le manuel, à partir de la page 390 s’il y a un cas qui ressemble à ce que tu dis.

Il y a peut être une manip à faire pour désactiver l’anti démarrage.
Est-ce que tu as l’option « entry and drive »??
Avatar du membre
CABRISSEAU
Messages : 14
Enregistré le : 17 mars 2018, 23:26

Re: Impossible de démarrer mon véhicule suite ouverture des portes avec la clé,30 seconde d'attente

Message par CABRISSEAU »

Bonjour,

Je n ai pas l option entrry drive et je n ai rien trouvé dans le manuel.
Avatar du membre
CABRISSEAU
Messages : 14
Enregistré le : 17 mars 2018, 23:26

Re: Impossible de démarrer mon véhicule suite ouverture des portes avec la clé,30 seconde d'attente

Message par CABRISSEAU »

Bonjour,

je n ai toujours pas trouvé la solution. Auriez-vous un contact expert que je pourrai solliciter ?

merci d avance,
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Impossible de démarrer mon véhicule suite ouverture des portes avec la clé,30 seconde d'attente

Message par Hutch »

A mon avis, il faut contacter le CP pour faire un reset du verrouillage du véhicule.

Vu que cela touche à la sécurisation du véhicule, Je ne suis pas sûr que l’on puisse y accéder avec une valise Lambda.
Avatar du membre
CABRISSEAU
Messages : 14
Enregistré le : 17 mars 2018, 23:26

Re: Impossible de démarrer

Message par CABRISSEAU »

merci,
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Impossible de démarrer

Message par Thomas »

Pense à venir nous raconter la suite de l'histoire
Avatar du membre
CABRISSEAU
Messages : 14
Enregistré le : 17 mars 2018, 23:26

Re: Impossible de démarrer

Message par CABRISSEAU »

Bonjour,

Selon le centre Porsche mon problème provient comme par hasard des 2 clés. Ils sont en commandes. En effet j'ai démonté une des clés et passé du produit contact puis chauffé les circuits avec un réchauffeur thermique et ma clé fonctionne de nouveau, mais présente certains problèmes aléatoirement.


Merci à vous tous,
Répondre