Buée dans les phares

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar du membre
Totti
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2015, 08:38

Buée dans les phares

Message par Totti »

Bonjour et bonne année 2016 :) !!!
Voila, mon premier hiver en Macan, une petite question me vient à l'esprit, je suis le seul à constater une forte présence de buée dans les phares avants par temps de pluie? (Xenon)
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Totti
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2015, 08:38

Re: Buée dans les phares

Message par Totti »

Idem lors des lavages...
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Buée dans les phares

Message par winger67 »

Pour l'instant rien remarqué d'anormal .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Re: Buée dans les phares

Message par plaj83 »

Rien remarqué non plus... :D
Avatar du membre
Totti
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2015, 08:38

Re: Buée dans les phares

Message par Totti »

Merci a vous deux pour vos com, je passerai (encore) a l'agence pour ce nouveau souci
Avatar du membre
CARRERA
Messages : 61
Enregistré le : 06 févr. 2014, 16:47
Localisation : GARD ( 30 )

Re: Buée dans les phares

Message par CARRERA »

Je vois que Porsche n'a pas réglé ce problème assez fréquent sur les premiers Cayenne !!
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Buée dans les phares

Message par Bonair »

c'est pas fameux, ce problème est très courant: http://www.macanownersclub.co.uk/forum/ ... c2637.html
Avatar du membre
Totti
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2015, 08:38

Re: Buée dans les phares

Message par Totti »

Merci Bonair, en effet c'est la honte surtout que la condensation reste 1à2 heure ensuite même a l’arrêt. j'ai croisé une Macan Turbo ce matin (pluie), idem que sur la mienne 3 à 5cm de buée au fond des phares...
je suis déçus la j'ai pas de temps pour passer chez Porsche, ça fait pas mal de défauts quand même (caméra de recul à l'image pas nette et qui scintille) GPS d'ancienne génération (des giratoires existant depuis 2 ans ne sont pas répertoriés) les phares...le rappel récent...
Bon... le bruit du V6 essence avec échappements sport Porsche me redonne toujours le sourire :D
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Buée dans les phares

Message par wraoum »

Il me semble que j'ai eu le même pb lors de dernier lavage. La prochaine fois, je vais regarder plus précisément pour voir si c'est confirmé :(
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4312
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Buée dans les phares

Message par Hutch »

Pas terrible effectivement. Surtout pour ce type de vehicule. Erreur de jeunesse certainement. Si c'est général Il faut que l'on le signale tous à Porsche pour bénéficier éventuellement d'un rappel un jour.
Je suis sur qu'au fil du temps, le problème sera résolu ou quelqu'un trouvera la parade. S'il y a de la buée, c'est que ça condense donc humidité, chaleur et refroidissement: Cet endroit de l'optique doit être plus froid que le reste peut être ou alors il y a un trou de mise à l'air dans ce coin là, etc.
Pas encore de Macan, donc je peux pas étudier le truc pour le moment.
Répondre