Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar du membre
jeanmarie97
Messages : 117
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:01
Localisation : liège

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par jeanmarie97 »

2 eme photo du souci qui fait que la regulation du climatiseur est defectueuse.
Image
Avatar du membre
Danny
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:29

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par Danny »

Bonjour a tous :D en lisans ce sujet je le rend compte que jai souvent chaud dans mon macan S340 :shock: en ce moment en RP il fait une moyenne de 16° et le chaufage en manuel reglè a 16 sans clim avec vitesse ventilo 2 jai souvent trop chaud et j'ouvre souvent ma fenetre :D doi-je m'inquietter ou pas ?
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par grizzly »

Danny a écrit : 04 avr. 2017, 11:06 Bonjour a tous :D en lisans ce sujet je le rend compte que jai souvent chaud dans mon macan S340 :shock: en ce moment en RP il fait une moyenne de 16° et le chaufage en manuel reglè a 16 sans clim avec vitesse ventilo 2 jai souvent trop chaud et j'ouvre souvent ma fenetre :D doi-je m'inquietter ou pas ?
pourquoi tu ne mets pas la clim en auto et mets entre 20 et 22 degrés ! j'ai toujours laissé la clim en fonction en auto dans toutes mes voitures et ne vois pas l'intérêt de la couper pour se plaindre d'un problème de régulation, c'est fait pour cela :shock:
Avatar du membre
Jimc2997
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2017, 17:55

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par Jimc2997 »

Danny a écrit : 04 avr. 2017, 11:06 Bonjour a tous :D en lisans ce sujet je le rend compte que jai souvent chaud dans mon macan S340 :shock: en ce moment en RP il fait une moyenne de 16° et le chaufage en manuel reglè a 16 sans clim avec vitesse ventilo 2 jai souvent trop chaud et j'ouvre souvent ma fenetre :D doi-je m'inquietter ou pas ?
Oi tu dois t'inquiéter, le Macan a un problème de régulation de chauffage connu. Tu dois mettre le point sur la table.

Le bien vient d'y aller pour la 2ème fois et ils sont entrain de comparer les mesures avant de changer le calculateur .

J'y ai rencontré un ami au CP avec un Macan Diesel, lui pour avoir du chaud il est obligé de mettre le dégivrage venant du pare-brise, sinon que du froid et un gros gros bruit de ventilateur.

Bref, une bonne daube se Macan niveau chauffage, skoda fait mieux je parie :shock:
Avatar du membre
jeanmarie97
Messages : 117
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:01
Localisation : liège

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par jeanmarie97 »

Suite des péripéties climatisation sur mon macan S

Après une enième visite chez le concessionnaire ....

On a peut être trouvé, le réservoir de gaz de climatisation n'était rempli qu' a moitié ( en usine )

Donc il vient d'être rempli ce 13/12/2017 et apparemment cela devrait résoudre le défaut de manque de climatisation sur mon auto.

Presque 18 mois pour trouver, heureusement que je suis têtu et que j'en faisais des photos à chaque fois que cela se produisait.

J'espère que c'est la fin de mon souci.
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par Bonair »

GOOD Jean-Marie.
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par foufou55 »

Bonjour
JAI UN SOucis je sais pas si c’est lié. J’ai un peu de buée quand nous suis en mode auto mais AC non activé normal ?

Et par contre quand j’active le désembuage avant la ventilation devient très forte mais très chaude alors que sur les autres voitures la température est normale
Merci
Avatar du membre
Epicure
Messages : 56
Enregistré le : 21 déc. 2013, 21:06

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par Epicure »

L'air conditionné permet d'assécher l'air.
Donc, si tu es en mode auto sans l'AC, il est normal que tu aies de la buée.
Par contre, si cela ne disparait pas avec l'AC enclenché, là, tu as un problème avec ton climatiseur.
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Défauts airco sur macan S à la livraison non corrigés

Message par winger67 »

foufou55 a écrit : 15 déc. 2017, 17:21 Bonjour
JAI UN SOucis je sais pas si c’est lié. J’ai un peu de buée quand nous suis en mode auto mais AC non activé normal ?

Et par contre quand j’active le désembuage avant la ventilation devient très forte mais très chaude alors que sur les autres voitures la température est normale
Merci
Quand tu active le desembuage il est normal que la ventilation se mette à fond . C'étais comme ca sur mon scenic et mes 3 dernieres BMW apres tu repasse en automatique et c'est tout bon .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Répondre