Verrouillage automatique des portes

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar du membre
Sicsic
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2016, 14:57

Verrouillage automatique des portes

Message par Sicsic »

Bonjour,
Mon CP me confirme que les portes + coffre se verrouillent automatiquement passé un certain laps de temps. Ceci sous réserve que tout soit fermé correctement et qu'il n'y ait personne dans le véhicule.
Cela fonctionne-t-il pour vous ?
Merci

Macan 2.0 Essence 09/2016
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par grizzly »

c'est automatiquement a partir de 5km/h, donc à moins de rester immobile après démarrage il y aura fermeture dès l'appui sur l'accélérateur. A moins que la fonction soit désactivée dans l'ordinateur de bord.
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par M07 »

Grizzly, je pense que Sicsic pense à un verrouillage automatique de parking, après l'arrêt du véhicule.
Car sinon, comme il indique comme condition "qu'il n'y ait personne dans le véhicule", cela me semblent paradoxal avec "à partir de 5 km/h"
:shock:
Je sais que l'on parle beaucoup des voitures autonomes, mais elles ne vont pas encore jusque là...
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par grizzly »

Autant pour moi !

La fermeture automatique ne se fait que si on a déverrouiller la voiture et que l'on y est pas entré dans un court laps de temps, 30 seconde à 1 mn peut être.

Lorsque je sors de mon véhicule sans le fermé dans le garage, 5 jours après il est toujours ouvert, de toute part :)
Avatar du membre
Sicsic
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2016, 14:57

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par Sicsic »

grizzly a écrit :Autant pour moi !

La fermeture automatique ne se fait que si on a déverrouiller la voiture et que l'on y est pas entré dans un court laps de temps, 30 seconde à 1 mn peut être.

Lorsque je sors de mon véhicule sans le fermé dans le garage, 5 jours après il est toujours ouvert, de toute part :)
Merci
Donc, effectivement, cela ne semble pas être possible, contrairement à ce que m'a indiqué le CP ! Bizarre quand même sur un véhicule à ce prix ?...
Avatar du membre
Sicsic
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2016, 14:57

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par Sicsic »

M07 a écrit :Grizzly, je pense que Sicsic pense à un verrouillage automatique de parking, après l'arrêt du véhicule.
Car sinon, comme il indique comme condition "qu'il n'y ait personne dans le véhicule", cela me semblent paradoxal avec "à partir de 5 km/h"
:shock:
Je sais que l'on parle beaucoup des voitures autonomes, mais elles ne vont pas encore jusque là...
Tout à fait
Merci
Avatar du membre
ZIMM
Messages : 97
Enregistré le : 06 oct. 2016, 12:49
Localisation : 54

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par ZIMM »

J'imagine que je range ma veste dans le Macan avec les clefs à l'intérieur et que qqes mns après celui-ci se ferme automatiquement !!Je fais comment après ?
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par JD16 »

Le véhicule ne peut pas se refermer avec la clé à l'interieur,le système est sécurisé et heureusement.
Avatar du membre
PhilNewt
Messages : 71
Enregistré le : 23 juin 2019, 19:29

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par PhilNewt »

Bonsoir,
Sauf si l’on ferme la voiture en laissant le coffre ouvert.
On peut alors laisser une clé dans le coffre et le fermer.
Je l’ai déjà fait pour permettre à quelqu’un qui avait un double de récupérer la voiture en mon absence.
Pratique ou dangereux selon les cas...
Macan S 2020
Avatar du membre
Azwickt
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2020, 14:27

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par Azwickt »

Bonjour

Ma voiture ne verrouille pas les portes automatiquement lorsqu elle roule... dans le tableau de bord, je ne trouve pas l endroit ou il faut activer ce verrouillage auto... pourtant j ai trouve la commande verrouillage, mais aucune mention pour l activer.
Est ce une autre manipulation a faire?
Merci
Répondre