Pannes allume cigare ventilation des sièges

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Pannes allume cigare ventilation des sièges

Message par foufou55 »

Hello
Je commence à être déçu
Mes allumes cigares ne fonctionnent plus malgré le changement du fusible. Dans le même temps je sais pas si coïncidence ou pas la ventilation des sièges ne marchaient plus puis au bout de 2j la ventilation s’est remise à fonctionner.
Suis allé à la concession immobilisation véhicule je le récupère non réparé alors qu’en partant il me dit que tout fonctionne.....
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Pannes allume cigare ventilation des sièges

Message par Hutch »

Bonjour,

Les concessions n’ont hélas pas toutes la même qualité.

Tu peux y repartir en faisant le test avec le chef d’atelier afin de bien valider ce qui marche ou ne marche pas.

Si tu as des alimentations via allume cigare ( telephone, gps ou autre), as- tu vérifié les blocs d’alimentation sur un autre véhicule?

Les prises d’alimentation ont aussi souvent un fusible à l’interieur. Si problème fusible, alors, c’est qu’il y a eu un court circuit. A savoir quelle est la source.

Quel est le rapport suite au branchement du Piwis (diag odb Porsche)?? Quels sont les défauts, notamment pour la ventilation sièges?
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Pannes allume cigare ventilation des sièges

Message par foufou55 »

Merci pour la réponse.
Aucun défaut pour les sièges constatés donc ils ont remis à zéro et on va voir si cela se reproduit.
Pour les allumes cigares j’ai testé avec 3 allumes cigares différents et cela fonctionne pas.
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Pannes allume cigare ventilation des sièges

Message par foufou55 »

bon ils ne trouvent toujours rien pour les sieges ventilés
j'ai l'impression que quand les vehicules est froid les 5premieres minutes impossible d'activer la ventilation des sieges
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Pannes allume cigare ventilation des sièges

Message par foufou55 »

Ils connaissent même pas leurs véhicules ! Il a fallu l’intervention de Porsche France à 2 reprises qui m’a enfin donné l’explication. Température trop basse dans l habitacle ventilation marche pas (logique....) et l’inverser température trop haut chauffage marche pas
Modifié en dernier par foufou55 le 07 févr. 2018, 21:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Pannes allume cigare ventilation des sièges

Message par Hutch »

En fait, c’est ce que tu pensais alors.
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Pannes allume cigare ventilation des sièges

Message par foufou55 »

C’est ça ! Je trouve hallucinant que ma concession a pas su m’expliquer pourtant je leur avait bien expliqué le problème. Ils ont dû appeler le service technique qui a pas su m’expliquer non plus !!
Répondre