Montant plastique noir entre les vitres avant et arrière fissurés

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Répondre
Avatar du membre
BenXVII
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:21

Montant plastique noir entre les vitres avant et arrière fissurés

Message par BenXVII »

Bonjour
J’ai constaté que les 4 montants de vitres en plastiques noirs étaient fissurés.
Après appel au CP de Genève, on me demande comment je lave la voiture. Apparement, les rouleaux peuvent occasionner ce genre de dégâts.
Environ CHF 80.- par montant à remplacer...
Avez vous déjà eu ce genre de cas ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Montant plastique noir entre les vitres avant et arrière fissurés

Message par Hutch »

Bonjour, il y a des cas similaires sur le forum. Mais pas de lien avec le lavage. Les rouleaux sont dans tous les cas à proscrire, car rien de mieux pour créer des swirls sur la carrosserie.
Avatar du membre
macan 97115
Messages : 22
Enregistré le : 22 avr. 2019, 20:57

Re: Montant plastique noir entre les vitres avant et arrière fissurés

Message par macan 97115 »

salut

si la voiture est encore sous garantie, le CP le change. j'en suis à ma deuxième intervention. :Top:
Avatar du membre
991
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 14:45

Re: Montant plastique noir entre les vitres avant et arrière fissurés

Message par 991 »

Effectivement, 3 ème changement, premier sous garantie (2); deuxième geste de la concession (3) et dernier pour ma pomme (1);et oui je pense que les lavages auto sont peut être en cause, je surveille maintenant suivant les stations où je vais; hier fait et pas de casse. C'est quand même incroyable, nous avons aussi une nouvelle VW Polo model 2019, pas de soucis avec ces éléments et les lavages auto. Je pense que la largeur du véhicule à avoir dans ce problème, les rouleaux sont trop près de la carrosserie et donc trop forte pression de ceux -ci.
Répondre