Protection latérales bas de portes

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Répondre
Avatar du membre
ubu
Messages : 178
Enregistré le : 16 sept. 2018, 17:02

Protection latérales bas de portes

Message par ubu »

Bonjour
Ces protections de bas de portes sont disponibles en option ou chez Tequipment en 2° monte.
Sont elles collées ou clipsées ?
:vroum:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Protection latérales bas de portes

Message par Hutch »

Bonjour. Tu veux parler de quelles protections??
Avatar du membre
ubu
Messages : 178
Enregistré le : 16 sept. 2018, 17:02

Re: Protection latérales bas de portes

Message par ubu »

Salut

Les bandes noires (Numéro de pièce: 95B 044 802 00) au bas des portes latérales ( voir la photo du macan bleu de présentation du forum) que je pense sans doute ajouter à mon macan
:vroum:
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Protection latérales bas de portes

Message par Sly_North »

> que je pense sans doute ajouter à mon macan

"Ajouter" ???
Tous les Macan ont ces bandes. Noires en général; colorée en couleur carrosserie en options $$$). Tu veux remplacer les tiennes??
Elles sont clipsées + collées. A arracher en tirant très forts, il y a des tutos sur YouTube :

Par contre il faudra remplacer la colle ensuite.
Avatar du membre
ubu
Messages : 178
Enregistré le : 16 sept. 2018, 17:02

Re: Protection latérales bas de portes

Message par ubu »

Non c'est une Option et tous les Macan ne l'ont pas ( dont le mien)

Quand on a pas pris l'option il n y a pas les trous de fixation dans les portes ni les bosselages concaves.
Par contre il y a une 2° monte sur Tequipment et j'aurai voulu savoir le prix de MO si un membre l'expérimentée.

Par ailleurs il existe des modèles chez Ali à poser et j aurai voulu là également connaître des expériences (Carbone et Non)
:vroum:
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Protection latérales bas de portes

Message par googleg »

Alors là je découvre quelque-chose, je pensais aussi que ces side-blades noires faisaient partie de la dotation de base.

Tu aurais une photo de ton Macan, je suis curieux de voir comment ça rend sans. :scratch:
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Protection latérales bas de portes

Message par Sly_North »

Pareil, je n'ai jamais vu de Macan sans, et je n'ai pas d'option liée à ça sur mon bon de commande.
Je ne vois pas de telle option dans la liste des options dispos pour le 95B.1 (juste des options pour changer la couleur des "lamelles latérales" - 6H1 = couleur carrosserie, 6H3 = cabone, 6H6 = noir mat). Idem dans les options du 95B.2, les "side blades" sont de base, avec encore les mêmes options de couleur.

Est-ce que ça dépendrait des marchés? Tu es dans quel pays, Ubu?
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Protection latérales bas de portes

Message par googleg »

C'est même un élément distinctif du Macan d'après la doc que tu as partagé Sly_north:
Pour se démarquer au sein de sa presti-gieuse lignée, le nouveau Macan arbore sur ses portes des éléments latéraux : deux lamelles latérales inspirées de la 918Spyder. Ces éléments de style iné-dits créent un effet cintré qui affine les flancs du véhicule pour mieux en affir-mer, une fois encore, l’âme sportive. Elles sont disponibles en Noir Lave ou peintes dans la couleur de la carrosserie, mais aussi en carbone si vous aimez les finitions plus exclusives.
Avatar du membre
ubu
Messages : 178
Enregistré le : 16 sept. 2018, 17:02

Re: Protection latérales bas de portes

Message par ubu »

Pardon vous avez tous raison. Peints couleur carrosserie " Gris Volcano", je n'y avais pas prêté attention
:vroum:
Répondre