Bande de petite M...e

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Bande de petite M...e

Message par foufou55 »

:evil:

Et voilà même pas 1 mois et une belle rayure allant de l'avant a l'arrière faite a la clé :Merci:
Si je le choppe :horssujet:

https://s.amsu.ng/vKPTQZe6RcIN
Avatar du membre
xav997
Messages : 109
Enregistré le : 25 nov. 2013, 15:17
Localisation : VAR

Re: Bande de petite M...e

Message par xav997 »

Aïe !!! Désolé pour toi , cela fait 12 ans que je roule en Porsche et je n'ai jamais eu d'incivilité...bon c'est vrai que je fais toujours attention où je me gare et essaye de garder un œil sur la voiture .
vive ce beau pays où tout signe de réussite sociale doit être caché...bref bon courage et dans quelques semaines ta belle aura retrouvée son plus beau profil .
MACAN GTS
Avatar du membre
ZIMM
Messages : 97
Enregistré le : 06 oct. 2016, 12:49
Localisation : 54

Re: Bande de petite M...e

Message par ZIMM »

Je compatis, je roule en Porsche depuis quelques années et je suis passé à la case peinture déjà à 4 reprises .Voitures dormant au garage et 3000 kms/an. J'espérais qu'en remplaçant les 911 par un Macan .....mais tu viens de me prouver le contraire !!! :evil:
aucun respect même pour les anciennes !!!
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Bande de petite M...e

Message par magister005 »

Bonjour à tous,
je compatis aussi.
L'incivilité (un autre nom plus poli pour dire la c... humaine) est malheureusement croissante. Il y a qqs années encore, je garais régulièrement, à Paris ou en province mes 911, dans la rue. Puis, un jour, tt comme toi, j'ai subi une grosse rayure délibérément infligée avec une clé. Depuis, je ne me stationne plus que ds des endroits choisis et, lorsque je ne suis pas sûr de ma destination, Zoë ou Uber. Auparavant, une belle auto inspirait la sympathie, aujourd'hui c'est la jalousie...
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bande de petite M...e

Message par Hutch »

Désole pour toi.

C'est vraiment le genre d'action que je déteste et qui montre aussi la lâcheté des gens qui font ça. La voiture ne se défend pas.

Je roule en Porsche depuis un moment et je n'ai jamais été confronté à ce probleme. J'ai même plus des marques de sympathie pour le moment (ancienne ou récente).

Mais cet acte est totalement nul et lache. Si on est jalou, la moindre des choses est de l'assumer et de s'en expliquer.
Avatar du membre
Macanne
Messages : 97
Enregistré le : 31 mai 2016, 21:04
Localisation : Au nord est du sud ouest

Re: Bande de petite M...e

Message par Macanne »

Désolée également.
Vous souvenez vous de cette 911 incendiée qui appartenait à un jeune artisan au moment des manifestations de 2015 ? Le pire de la co....ie humaine !
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Bande de petite M...e

Message par foufou55 »

Et pourtant j'habite dans un endroit très calme du 92 mais il y a tjs un peu de passage. Plus aucun respect même pour les Porsche. SUV moins respecté ?
J'ai jamais compris l'intérêt de faire ça si encore il y avait une caméra caché pour me filmer....
Si je le choppe je vous dis pas si je le choppe ce qui se passe

Devis 1800e !!!!
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Bande de petite M...e

Message par wraoum »

C'est très frustrant... et personne n'est à l'abri :evil:
Pour l'instant, j'ai plutôt des pouces levés à la vue de l'engin :D
Tu as quoi pour 1800 euros? chez Porsche, ils décapitonnent les portes pour refaire une peinture type usine, pas de cache, pas de reprise.
Ca peut faire monter le devis très haut.
Tu vas faire jouer l'assurance? bon courage :shock:
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Bande de petite M...e

Message par foufou55 »

Le jour de la rayure j'avais rdv pour faire un traitement céramique dans un centre non Porsche il m'a dit en gros c'est 500e l'élément car faut rajouter de la matière rayure profonde
J'attends le devis de Porsche
Avatar du membre
lepage57
Messages : 119
Enregistré le : 22 mai 2014, 18:01

Re: Bande de petite M...e

Message par lepage57 »

bonjour; il aura suffit d'une fois (je me suis garé sur un grand parking à Thionville) et je retrouve le Macan rayé de l'avant jusqu'à l'arrière coté gauche et deux rayures sur la porte arrière droite!
500€ de franchise et pas de possibilité de lustrer, trop profond, il faut repeindre!!
Vu les éléments touchés, entre 1500 et 2000€ de peinture.
Je passe à l'assurance demain ouvrir un dossier (avec plainte) et je passerai chez un carrossier agrée Macif.
je vous tiens au courant!
Répondre