montants de portière

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Répondre
Avatar du membre
scot02
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:06

montants de portière

Message par scot02 »

bonjour à tous. je viens de m'apercevoir sur mon macan turbo pack exterieur turbo donc montants de portière noir brillant que les 2 montants de portière verticaux à droite de la vitre avant (situés au dessus des poignées d'ouverture) sont fendus dans le sens vertical. bref ils sont coupés en deux verticalement comme si la vitre fermée avait forcé sur ces montants vers l'exterieur lors de la fermeture. quelqu'un a t il dejà entendu parlé ou vu ce problème de conception visiblement, car les 2 portes avant ont le meme probleme ?
Avatar du membre
nono
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2017, 17:50

Re: montants de portière

Message par nono »

Salut
Le mème souci sur mon Macan s diesel 2015
Coté avant droit (passager) !!!
La fisure ce dilate avec des températures différentes.
Image
Avatar du membre
Snoop
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2016, 05:38

Re: montants de portière

Message par Snoop »

Bonjour,
J'ai eu le même problème( portière avant gauche) et piece changée sous garantie.
Cordialement
Avatar du membre
scot02
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:06

Re: montants de portière

Message par scot02 »

merci a vous pour votre retour et la photo, vue la photo c'est exactement mon cas. j'ai maintenant les 2 portes avant et les 2 barettes droite et gauche d'une porte arriere qui sont concernées. je vais contacter mon cp cette semaine avant de perdre des morceaux en roulant !!!
encore merci et bonne journée
Avatar du membre
magelan
Messages : 79
Enregistré le : 21 nov. 2016, 20:53

Re: montants de portière

Message par magelan »

Bonour,

j ai un probleme different la peinture fait de la peau d orange par endroit.
Apres mes soucis de finition de peinture sur la calandre avant repris par mon CP j ai constate cela.
De plus j ai mon capot avant qui est un peu plus decale d un cote que de l autre cela commence a faire beaucoup pour une marque comme PORSCHE.

j ai oublie, je n ai plus acces a mon Car CONNECT ( depuis debut aout 2 jours avant de partir en conge :( )

je retourne voir CP vehicule Turbo pack perf receptionne mi juin
Avatar du membre
magelan
Messages : 79
Enregistré le : 21 nov. 2016, 20:53

Re: montants de portière

Message par magelan »

voila

mon CP a tout pris en garantie tant mieux
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: montants de portière

Message par Hutch »

:Top:
Avatar du membre
bebert13120
Messages : 42
Enregistré le : 06 nov. 2015, 19:55

Re: montants de portière

Message par bebert13120 »

bonjour
idem ,pour moi macan s 02/2016
rendez vous aujourd’ui,hui chez mon cp .
on verras
Avatar du membre
scot02
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:06

Re: montants de portière

Message par scot02 »

bonjour a tous. j' ai été chez mon cp pour remplacement des 3 montants de portière fendus -> ils ont été remplacés en garantie (la voiture a moins de 2 ans). j'ai eu en pret pour la journee un boxter 718 S (4 cylindres 2l5 350cv), vraiment une super voiture avec des sensations incroyables.
bref un vrai jouet, des accelerations qui n'en finissent jamais et ca pousse fort, une tenue de route au top. j'ai été un peu deçu en reprenant le macan beaucoup plus calme malgres les 400cv ... normal ce n'est pas le meme type de voiture. il va falloir penser a avoir 2 porsches: 1 pour la famille et une pour s'amuser! quoique que avec la future multiplication des voitures radar je ne sais pas si on peut encore se faire plaisir en france.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: montants de portière

Message par Hutch »

:Top: C'est l'idéal d'avoir les 2.
Le Macan est vraiment top pour un SUV mais ça ne sera jamais une vraie sportive, notamment à cause d'une masse trop importante et un centre de gravité trop haut.
Répondre