Quel centre choisir

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Répondre
Avatar du membre
Stan
Messages : 69
Enregistré le : 26 avr. 2018, 07:38

Quel centre choisir

Message par Stan »

Bonjour,

Étant frontalier j’hesite pour le suivi de mon Macan entre le centre de Luxembourg et le centre Lorraine Lesmenil.

Des conseils ou avis à partager ?

Merci à vous!
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Quel centre choisir

Message par MacanS_MSL »

Bonjour,
Je me suis posé la même question étant près de Metz, pour ma part , j'irai au CP Lorraine de Lesménils.
Je me dis qu'en cas de problème (garantie à faire jouer pour une prise en charge du constructeur sur un éventuel problème technique) ce sera quand même plus simple de le faire en France.
Et aussi pour avoir une proximité
J'ai RDV le 26/07 pour ma révision des 60000 km donc je verrai comment cela se passe après cette intervention. Pour la prise de RDV par mail, parfait on me réserve une voiture pour la journée etc.

Concernant le CP de Luxembourg, j'y suis allé lorsque j'étais entrain d'acheter mon Macan SD. j'ai été un peu deçu de l'accueil/attitude du vendeur.
Du coup je me suis rabattu sur la France
Avatar du membre
Stan
Messages : 69
Enregistré le : 26 avr. 2018, 07:38

Re: Quel centre choisir

Message par Stan »

Merci pour ta réponse!

C’erait mon premier sentiment!
Avatar du membre
Arixtra
Messages : 91
Enregistré le : 09 mai 2018, 07:06

Re: Quel centre choisir

Message par Arixtra »

Je ne peux te parler que de ce que je connais, soit le CP Lorraine.
Je les connais pour l’achat de mon Macan GTS pas encore livré (ça ne devrait pas tarder) et pour l’entretien de mes ex Cayman S et 997 S.

Dans les deux cas aucun soucis, accueil bon, tarifs « normaux » pour un CP. Pas de soucis majeur. L’equipe vient toutefois de changer suite à divers petits soucis et tout semble être encore mieux qu’auparavant... je te conseillerais donc bien d’aller chez eux mais je ne connais pas le CP Luxembourg personnellement.
Répondre