Action de Rappel AJ07

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hervé13 »

Bonjour
Non car nous avons oublié car j'étais à la bourre mais je dois repasser pour effectivement l'indiquer sur le carnet comme un rappel m'ont-ils précisés
Hervé
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Action de Rappel AJ07

Message par MacanS_MSL »

Bonjour
Ça serait top si tu pouvais nous envoyer une photo de ton carnet d entretien une fois celui-ci rempli. Ainsi nous pourrions aller en faire de même dans nos CP respectifs.
Dans l attente
Bon Week-end
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Action de Rappel AJ07

Message par JD16 »

C'est une très bonne idée ça . :cheers: :Top:
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par zourite »

+1 :Top:
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hervé13 »

Ok je vous fais ça dès que possible
A bientôt
Hervé
Avatar du membre
Yoda74
Messages : 217
Enregistré le : 11 avr. 2016, 13:05

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Yoda74 »

Bon débute de semaine
Voici les infos relatives aux 2 interventions :

AJ07 : Gestion de la boite de vitesse.
WKL0 : Reprogrammation calculateur lié à l'auto diagnostic et n'a rien à voir avec l' AJ07.

Ces 2 actions peuvent ou pas être notées en fonction du carnet d'entretien / page dédiée !.
Ce qui fait référence est le Système informatique interne et en réseau de tous les CP où l'on retrouve tout l'historique de l'auto.

Bonne réception. Yoda74....Ex Megève.....Devenu Yoda83 ( habite à présent dans le Var / Les Issambres !. :D
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par zourite »

C'est pour ça que je fais maintenant La Clusaz/Praz sur Arly aux palettes ou au séquentiel :D
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Salut a tous

J etais donc au CP pour ma revision annuelle et donc comme indiqué plus haut j ai demandé de proceder
a cette MAJ ou rappel WKL0 fausse joie ca ne change rien au comportement du vehicule et toujours rien qui puisse me rappeler les performances
d origine de mon macan (AVANT AJ07).....Pfff
Avatar du membre
skan68
Messages : 43
Enregistré le : 02 avr. 2016, 17:47

Re: Action de Rappel AJ07

Message par skan68 »

Bonjour à tous,

Des news au sujet de la nouvelle mise à jour «après AJ07 » ? Modif comportement du véhicule etc...
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hervé13 »

Bonjour a ts
comme je vous l'avez indiqué je suis repassé à la demande de Porsche France au CP(après mes courriers Porsche France et Porsche Stuttgart) pour une nouvelle MAJ a première vu j'ai trouvé mon Macan plus véloce mais je n'ai pas pu l'essayer correctement en revanche ce week-end j'ai pu me rendre compte que les rapports étaient mieux étagés mais malheureusement reste toujours assez pataud et manque cruellement de pèche.
Avez vous le même ressenti ? pour ma part je vais retourner au CP dès que possible, il faut qu'ils nous rendent nos Macans comme à l'origine et je vais répondre a Porsche France que le résultat n'est pas satisfaisant.
A vous lire
Bonne fin de journée
Hervé
Répondre