Action de Rappel AJ07

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Répondre
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Merci Hutch des bons conseils
Penses tu donc qu on peut finalement supprimer ces clacs clacs malgré cette mise à jour totalement décevante ???
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hutch »

A confirmer au fil des kilomètres, mais certainement que non sans une reprog. Si c’est vraiment l’avance ou les paramètres de l’injection qui ont été modifié il faut reprogrammer l’ECU du moteur.
Au sujet de la reprog, il est peut être possible que les pros injectent tout simplement le programme initial et efface donc les effets pervers de la MAJ. Au niveau de l’assurance, le programme étant identique à celui du constructeur avant MAJ, je ne pense pas qu’il y ait un problème, en soit, le véhicule est identique à son état lors de sa sortie d’usine.
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Ok hutch j irais me renseigner chez un pro de la reprogrammation justement il y en a un près de mulhouse qui semble être sérieux en tout cas tu sembles bien maîtriser le sujet j en suis ravie et te remercie vraiment quand je pense au prix et au budget pour ce véhicule et son état actuel je suis écœurée...
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par zourite »

Moi aussi je suis partant pour une action commune, comme le propose Macan65
L'union fait la force
Avatar du membre
Charly
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2019, 11:00

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Charly »

Hutch a écrit : 22 juin 2019, 14:18 A confirmer au fil des kilomètres, mais certainement que non sans une reprog. Si c’est vraiment l’avance ou les paramètres de l’injection qui ont été modifié il faut reprogrammer l’ECU du moteur.
Au sujet de la reprog, il est peut être possible que les pros injectent tout simplement le programme initial et efface donc les effets pervers de la MAJ. Au niveau de l’assurance, le programme étant identique à celui du constructeur avant MAJ, je ne pense pas qu’il y ait un problème, en soit, le véhicule est identique à son état lors de sa sortie d’usine.
Il faut juste que le pro ait gardé la précédente en mémoire...... :oops:

Après une action, comme la MAJ est sous couvert d'amélioration de la pollution, aucun juge ne va demander de revenir en AR..... :Rouge:
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Quelques actions communes ont été faites en Europe entre autre en Allemagne il y a eu quelques petites indemnités aux États Unis la pression des avocats est plus menaçantes beaucoup de véhicules on été remboursés

Mais pourquoi pas tenter une action communes...!!
Bon we ensoleillé
Avatar du membre
lipfi94
Messages : 46
Enregistré le : 22 mars 2016, 21:28

Re: Action de Rappel AJ07

Message par lipfi94 »

Bonjour , je dois passer en première révision le 3 juillet . Bien entendu je vais m'opposer à la mise à jour.
Je la ferai si je garde la voiture pour le contrôle technique des 4 ans.
Il y a peu de chances que cela m'arrive car je pense passer sur autre chose d'ici un an.
Pour l'action commune il est quand même à retenir que l'on nous a fourni un véhicule non conforme....
Bonne journée
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

Bonjour à tous ,
Je propose de gérer l’action collective via un avocat . Contactez moi en message privé 🙂
Avatar du membre
991
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 14:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par 991 »

Ok’mais Je réside en Belgique et voiture immatriculée au royaume
Avatar du membre
lipfi94
Messages : 46
Enregistré le : 22 mars 2016, 21:28

Re: Action de Rappel AJ07

Message par lipfi94 »

Bonjour
pour info:mis en revisión mon SD de 2017 avec 15000 Kms, et signant l'ordre de réparation , je vois la mise à jour à effectuer.
J'ai bien entendu refusé , ils m'ont fait signer le refus sur l'ordre de repartions , ce que j'ai fait. Le CP m'a avoué des retours des clients qui ont trouvé un net manque de "pêche" après mise à jour, ce qui correspondrait à vos diverses expériences.
vive le forum!
Répondre