Action de Rappel AJ07

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Avatar du membre
991
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 14:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par 991 »

Pas besoin de Off Road pour monter à St Gervais, route dégagée et peu de neige sur la route. Le Off Road est utile dans la neige fraîche avec au moins 10cm sur la route. Je le pratique régulièrement dans le haut de la vallée de Chamonix. :roll: :roll:
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Action de Rappel AJ07

Message par googleg »

Ouaip mais dans je suis entre le centre de St. Ge. et Megève (La Cry) et la route n'est que partiellement dégagée, +l'accès à la maison qui ne l'est pas du tout... Donc c'est juste pour les 500 derniers mètres :cheers:
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Bonjour à tous

Excellente nouvelle si enfin une reprogrammation du calculateur est en cours par porsche
suite aux differentes et nombreuses plaintes de la MAJ AJ07 des proprios de Macan S
en esperant qu elle apportera enfin une amelioration au bon fonctionnement de nos belles macans si degradées
par cette AJ07

Quelqu'un aurait t il deja des INFOS ??
Merci Bonne journee a vous tous
Avatar du membre
Yoda74
Messages : 217
Enregistré le : 11 avr. 2016, 13:05

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Yoda74 »

Bonjour
Pour blimi : Tu as lu mes écrits en Page 15 en date du 28.01 ?.
Pas mal de Macan vont être rappelés / cette reprogrammation du calculateur.....
Yoda74.
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Bonjour a tous
Merci Yoda 74 pour ton message
J ai pris RV le 04.02 pour la revision annuelle de mon macan impacté evidemment par cette MAJ aj07

Je m enpresserai de leur demander plus d infos sur cette nouvelle reprogrammation!!!!

Blimi
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Didier46 »

Bonjour

Toutes ces mises à jour ne doivent t’elles pas être écrites sur le carnet d’entretien ?
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Absolument ce qui n est pas noté n existe pas et sans valeur
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Didier46 »

Et donc si ton CP te fais la mise à jour à ton insu ....
Avatar du membre
albra
Messages : 180
Enregistré le : 07 avr. 2019, 18:55

Re: Action de Rappel AJ07

Message par albra »

Pour info, j’ai appelé mon CP pour savoir si la mise à venir était consécutive aux nombreuses réclamations relatives à la MAJ AJ07.
Il m’a été répondu que non, il s’agit d’une mise à jour WK.. qui a pour but d’améliorer le diagnostic moteur.
Pour mémoire, lorsqu’il s’agit d’une AJ, le client reçoit un courrier recommandé en raison du caractère prioritaire, pour une WK, compte tenu de son caractère non prioritaire, elle est réalisée en même temps qu’une opération de maintenance.
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hervé13 »

Bonjour a tous
j'ai mon CP qui m'a appelé ce matin me demandant de passer cet AM suite a mon courrier un peu hard sur le comportement de mon Macan apres la MAJ ce dernier me dit que la nouvelle MAJ corrige la AJ07 ??
le PB suite au manque de performance j'ai fait une reprog très bien en revanche tjrs le PB d'étagement vitesse et tjrs un temps de réponse très long du coup j'hésite de me rendre au CP car ma reprog sera écrasée
Qqun aurait plus d'info SVP
Merci a tous et bonne journée
Hervé
Répondre