Action de Rappel AJ07

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Thomas »

J'ai fusionné avec ce sujet existant.
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hervé13 »

Bonjour Hutch
Merci pour le lien en effet ce rappel rend bien le Macan plus mou c'est le ressenti de tout le monde.
Bonne journée
Hervé
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

Est-ce que comme moi votre Macan ne réclame plus d’AD BLUE depuis la mise à jour AJ07 ?
Avatar du membre
albra
Messages : 179
Enregistré le : 07 avr. 2019, 18:55

Re: Action de Rappel AJ07

Message par albra »

Oui, précisément 1,2 litre/1000 km, confirmé par mon CP !
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

Mon Macan ne me réclame plus du tout d’ AD BLUE !
Et c’est due à la mise à jour AJ07 .
Avatar du membre
991
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 14:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par 991 »

C’est nul cette MAJ, plus de conso d’AdBlue= À dénoncer et en plus d’après vos dire la puissance est réduite !!! Bien content d’avoir Refusé cette reprog
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

Oui vous avez eu de la chance d’avoir été prévenu contrairement à nous ! Je vais transmettre l’info à l’avocat en charge de l’action .
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hutch »

A noter que le CP doit mentionner la MAJ. Le mien l’a toujours fait : pour la précédente en 2017 et pour la AJ07. Je l’ai refusé, il n’y a eu aucune histoire.

Mais ne pas prévenir, c’est pas bien. En cas de défaut d’information, il serait intéressant de savoir qui est en faute: le CP, Porsche?? A mon avis, le CP ne doit pas être clair dans l’histoire à moins d’avoir une note du constructeur indiquant clairement le fait de ne pas informer.

Le manque d’information est reprehensible en tant que tel, a voir qui est a l’origine du préjudice. Effectivement à creuser par l’avocat.
Mais vu que certains CP avertissent, ça m’étonnerait qu’il y ait une consigne contraire.
Avatar du membre
pulsar33
Messages : 40
Enregistré le : 12 nov. 2016, 15:57
Localisation : 33260

Re: Action de Rappel AJ07

Message par pulsar33 »

Bonjour je fait partie des victimes de la reprogrammation sans avertissement préalable de mon CP suite aux changement de mon injecteur adblue pour la modique somme de milles euros un mois apres la fin de garantie
Je confirme que le mode sport plus depuis est inexistant ,il ressemble au mode sport, la voiture se remet en config normal rapidement si on décide de moins appuyer
il faut rappeler que cette option n est pas gratuite , lol le comble
Pour tout vous dire je ne m en suis pas apercu tout de suite car je roule très rarement en mode sport plus, pas tres confortable la voiture monte en regime retrograde , un vraie mode sport en somme
aujourd hui je roule en mode sport plus sans avoir a le desactiver pour inconfort

Quelqu un a t il demander a son CP d annuler cette reprogrammation après coup

Autre question si je fais une reprogrammation type br performance et la je n ai plus vraiment d hésitation pour le coup ca ne réglera pas le problème de l étagement de la boite en mode sport plus
merci de m eclairer
Avatar du membre
991
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 14:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par 991 »

Je ne pense pas que le concessionnaire acceptera de revenir sur cette mise à jour. L'importateur risque de le sanctionner.
Répondre