Action de Rappel AJ07

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hervé13 »

Bonjour a tous
je ne pense pas non plus que le CP s'engage la dessus, cependant j'ai appelé mon CP et personne ne m'a rappelé, j'ai donc envoyé un mail pour me donner des explications sur le manque de performance de mon SD et surtout pourquoi ne m'a t-on pas prévenu des conséquences après la MAJ. Aucunes réponses, silence radio. C'est vraiment irrespectueux venant de Porsche voulant un service client au top.
Bonne journée à tous
Hervé
Avatar du membre
pulsar33
Messages : 40
Enregistré le : 12 nov. 2016, 15:57
Localisation : 33260

Re: Action de Rappel AJ07

Message par pulsar33 »

En tous cas pour moi je passe par la case reprogrammation
Plus aucun état d âme pour le coup
Je vous ferais un contre rendu après passage sur banc d essaie pour voir la puissance réel de la voiture avant reprogrammation
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hervé13 »

Parfait nous attendons votre retour car moi aussi je compte le faire car je ne veux pas rester avec ce manque d'agrément
Merci
Hervé
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par zourite »

Avatar du membre
Lepingouin
Messages : 48
Enregistré le : 25 févr. 2017, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Lepingouin »

vaisse a écrit : 03 déc. 2019, 13:04 En tous cas pour moi je passe par la case reprogrammation
Plus aucun état d âme pour le coup
Je vous ferais un contre rendu après passage sur banc d essaie pour voir la puissance réel de la voiture avant reprogrammation
Vrai repro avec prise en compte des paramètre de passage de vitesse ou annulation de la mise à jour AJ07 pour retrouver le macan de départ ?

Merci d'avance de ton retour et feed back sur le avan-après

Pascal
Avatar du membre
pulsar33
Messages : 40
Enregistré le : 12 nov. 2016, 15:57
Localisation : 33260

Re: Action de Rappel AJ07

Message par pulsar33 »

Bonsoir , apres une petite discussion avec mon Cp cette apres midi cette reprogrammation impact essentiellement l étagement de la boite de vitesse et ceci pour tous les modes
Voila la puissance du vehicule n est pas impacte a verifier
Vrai repro avec prise en compte des paramètre de passage de vitesse ou annulation de la mise à jour AJ07 pour retrouver le macan de départ ?
Non se sera une prepa stage1 je pense
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

Ton CP n'acceptera jamais car il se mettrai dans l’illégalité, la plupart avons subis la mise à jour AJ07 sans en être informés car elle permet de supprimer la ''tricherie''
Avatar du membre
macanSdiesel
Messages : 20
Enregistré le : 02 mars 2018, 15:39
Localisation : Avignon

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macanSdiesel »

Bonjour à tous
Pour ma part j'ai pris rendez vous pour la 1ere revision de mon macan SD la semaine prochaine
Le CP m'a prevenu qu'il allait faire une mise à jour. Grace au forum dès lundi je les appelle et les previens que je la refuse. J'espere qu'ils vont tenir compte de mon choix !!!
Merci au forum pour toutes ces informations
Je ferais un retour apres la revision effectué
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hutch »

Normalement, y’a pas de raison. Les CP sont au courant et veulent juste valider le refus du propriétaire.
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi à savoir depuis la mise à jour AJ07 à 60 000 km 75 000 aujourd'hui mon SD ne réclame plus d'adblue !?
Répondre