Kit Admission Direct

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Répondre
Avatar du membre
VTHEOULE
Messages : 49
Enregistré le : 27 sept. 2019, 14:05
Localisation : Le Trayas

Kit Admission Direct

Message par VTHEOULE »

Bonjour.

Commande reçu ce jour d'un kit admission direct de flat 6 Motorsports pour Macan S de 2019 : https://flat6motorsports.com/collection ... acan-95b-2

D'habitude sur mes véhicules, je mets uniquement un filtre sport KN dans la boîte à air d'origine, pour la qualité, l'entretien et les performances même si à la conduite on ne voit pas toujours la différence.

Montage demain. Quelques photos, ça sent la qualité, mieux que le plastique d'origine.

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée.
Nouveau Macan S de 2019
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Re: Kit Admission Direct

Message par crio »

Oui cela semble de qualité.

Poste-nous des photos du montage :)

Et surtout tes impressions après !
Avatar du membre
VTHEOULE
Messages : 49
Enregistré le : 27 sept. 2019, 14:05
Localisation : Le Trayas

Re: Kit Admission Direct

Message par VTHEOULE »

Montage ce midi, petit essai demain (il pleut des cordes) et grand essai la semaine prochaine.
Quelques photos du montage. Ce n'est pas le même type de tuto dans la difficulté que Lage !! :lol!:
En statique, bruit un peu plus sourd à l'échappement après la fermeture de la valve de l'échappement.
Montée en régime plus rapide.
Pour le retour sur route il faudra attendre la semaine prochaine ....
Remarques :
Au démontage du filtre d'origine, j'ai constaté aucunes saletés, pas d'insectes dans la boîte à air et sur une photo on voit bien l'effet du joint qui doit empêcher l'air chaud du moteur de rentrer dans la boîte à air. Une fois le filtre d'origine enlevé, grosse difficulté pour le remettre !! Pourquoi ? Je ne sais pas...au contraire du montage du nouveau ensemble filtrant. RAS, c'est bien fait, bonne jointure et finition au top. Filtre d'origine qui me semble pas trop sale après 13000 km sur 18 mois.
A bientôt pour un vrai retour après essai


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nouveau Macan S de 2019
Répondre