Bonjour,
il m'est arrivé un problème similaire sur une audi A6 V6 Btdi dont nous ne pouvions plus faire de régénération même en mode manuel, attention aux risques d’inflammation
j'ai finalement trouvé un garage qui a pu démonter le fap , le nettoyer selon un process bien particulier et tout est rentré dans l'ordre : coût 130€
Entretien Filtre à particules
Re: Entretien Filtre à particules
Mac 76 : ben non je ne pouvais rien faire, le moteur était en mode dégradé et je ne pouvais pas monter dans les tours....
Et puis il me fallait bien faire un diagnostic car ce forum m'a appris que ça pouvait avoir différentes causes genre calculateur, sondes lamda ou autres !
Et franchement je n'aurais pas osé massacrer ainsi mon moteur pendant une heure
Je préfère faire confiance à un professionnel, que je connais d'ailleurs comme compétent et sérieux
Et enfin pour le prix prendre de tels risques !!!
Et puis il me fallait bien faire un diagnostic car ce forum m'a appris que ça pouvait avoir différentes causes genre calculateur, sondes lamda ou autres !
Et franchement je n'aurais pas osé massacrer ainsi mon moteur pendant une heure
Je préfère faire confiance à un professionnel, que je connais d'ailleurs comme compétent et sérieux
Et enfin pour le prix prendre de tels risques !!!
Re: Entretien Filtre à particules
Bonjour,
c'est exact, en mode dégradé à part une programmation a l'arret, il est impossible de monter dans les tours.
Le régime moteur et le ou les turbos sont bloqués.
c'est exact, en mode dégradé à part une programmation a l'arret, il est impossible de monter dans les tours.
Le régime moteur et le ou les turbos sont bloqués.
Re: Entretien Filtre à particules
@JP55 Ah oui … effectivement si déjà dans cet état ...plus grand chose a faire en effet !