Message Anomalie GRA/ACC

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Avatar du membre
999 Macan
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2020, 13:21

Re: Message Anomalie GRA/ACC

Message par 999 Macan »

J'ai eu le message avant de mettre le contact plusieurs fois car je roule très peu en ce moment et visiblement pas d'autre signe de faiblesse de celle-ci.
Finalement panne de batterie, impossible d'ouvrir la voiture normalement , après ouverture avec la clé de secours la voiture a démarré quand même sans booster.
j'ai fait l'achat du chargeur Porsche histoire de ne pas faire d'erreur avec un autre type de chargeur, après 8 bonnes heures de charge plus de message d'erreur.
Avatar du membre
mj29
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2019, 16:46

Re: Message Anomalie GRA/ACC

Message par mj29 »

Je reviens sur ce sujet car je pense avoir trouve le probleme qui me concernais. Suite au confinement Je n ai pas beaucoup roule et donc pas lave LA voiture au karcher comme d habitude. Le signal PAS ACC INACTIF avais disparu.Au mois d'octobre suite a un lavage le probleme est reapparu. Je pense donc a un manque d'etencheite de la camera frontale.
Avatar du membre
sergio67
Messages : 85
Enregistré le : 13 déc. 2020, 18:14

Re: Message Anomalie GRA/ACC

Message par sergio67 »

C'est bon à savoir, il faut donc éviter d'insister sur la camera avec le jet du Karcher ...
Avatar du membre
domiand
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2017, 22:42

Re: Message Anomalie GRA/ACC

Message par domiand »

J’ai eu le problème la semaine passée et pris rdv avec le CP. Ce matin, je suis allé laver la voiture au karscher et le problème a disparu. Je n’avais plus de son non plus, clignotants, assistance parking, ceinture de sécurité et la aussi le problème a disparu
Répondre