Présentation nouveau membre

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: Présentation nouveau membre

Message par Jo17111986 »

Tu as le bose? Car je suis très exigeant pour le son, je suis déçu du méridian car la spatialisation de l’habitacle est nul.👎

Le bose me fait un peu peur du coup.

Je suis allée à Genève pour le salon et j’ai eu l’occasion de tester le burmester.... un tuerie!
Mais rare sur le marché de l’occas.
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Présentation nouveau membre

Message par Sneaksrsneaksf »

Oui j’ai le bose, et il fait vraiment bien le taff, rien à voir avec le meridian ça c’est sur ! En terme rapport qualité prix le bose pour moi est emplement suffisant ! Au prix du burmester je passe je préfère prendre d’autres options..
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: Présentation nouveau membre

Message par Jo17111986 »

Oui c’est ce que j’ai pu comprendre pour le bose. Ce sera le bose pour moi aussi.

Peux tu me dire si sur le tiens tu as la possibilité de mettre le CarPlay ? Car sur celui que je suis susceptible d’acheter, je ne sais pas si ce sera possible.

http://www.bhcar.fr/annonces/annonce/bh ... -ch-diesel
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Présentation nouveau membre

Message par Sneaksrsneaksf »

Oui le bose est vraiment suffisant et fait un excellent son. Non sur le miens idem à celui de ton annonce. Le carplay est dispo sur le v4 il me semble le miens et le v3 de juillet 2014. Donc pas de carplay mais gps et Bluetooth streaming pour ma part
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Présentation nouveau membre

Message par zourite »

Le Bose peut être réglé en "surround" et tu as un son très agréable et enveloppant
Si tu as d'autres Bose chez toi, tu devrais apprécier ; le son Bose est très typique et reproductible sur tous leurs appareils
Certes Burmeister est plus au top, mais à quel prix ...
Avatar du membre
Lombardo
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2018, 16:52

Re: Lombardo

Message par Lombardo »

Bonjour ,
Mon véhicule précédent un ML Mercedes le son était du ARTMAN GARDON ce que je trouvais pas mal .
Mon macan est équipé du son standard que je trouve moins enveloppant! Quelqu’un peut me dire comment trouvez vous le son standard du macan par rapport au ARTMAN GARDON? Merci
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: Présentation nouveau membre

Message par Jo17111986 »

Salut lombardo

Si cela peux t’aider, dans le passer j’ai eux une bmw avec harman kardon, puis une tt équipée du bose. Harman kardon et a mon sens à la limite du milieu de gamme...

Mais la sonorisation d’un véhicule dépend toujours de la personne et de l’attente.

Certains attendent beaucoup de base, qu’elles soient enveloppantes, d’autre de la puissance etc...

Harman cardon n’a pas un bonne spatialisation, ce qui limite le son à un verticalités de base. Pour le son du Porsche je ne peux pas te dire mais il s’agit de Porsche donc dans la logique il doit déjà donner....

Après tout dépend ce que tu recherche, le top est d’avoir de multiples réglages.
Avatar du membre
Lombardo
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2018, 16:52

Re: Présentation nouveau membre

Message par Lombardo »

Merci pour ta réponse d’un connaisseur me semble t’il.
Pour la macan porche j’ai un son de base de série il me paraît très bon déjà je suis surpris mais je voulais avoir un avis d’un possesseur du même matériel pour avoir une idée comparative a du BOSE .
Bonne fin de journée .
Répondre