Question bruit Macan S diesel

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet" ci-dessous.
Une fois présenté vous pourrez poser vos questions ou participer aux discussions dans les autres rubriques du forum

Image Pas de question ici, elle serait immédiatement supprimée avec votre compte par l'équipe de modération

Inutile de raconter toute votre vie, quelques mots sur vous-même, la région où vous habitez et ce qui vous amène à vous inscrire sur le forum suffisent.
Les membres du forum pourront ainsi vous connaitre et mieux vous accueillir
Bienvenue et à bientôt sur le forum
:D
Macanvb

Question bruit Macan S diesel

Message par Macanvb »

Bonjour,
Propriétaire d’un macan S diesel 2016, 74000km.
Je recherche d’autres propriétaires de ce même modèle qui aurait un bruit de claquement à l’accélération qui se produit toujours à 15km/h.
:Merci:

Sly_North

Re: Question bruit Macan S diesel

Message par Sly_North »

Salut et bienvenue.
Cette section est pour les présentations, puis les questions vont dans les bonnes rubriques du forum normalement ;)
Pour ton pb de bruit, je n'ai rien remarqué de tel, mais ça pourrait être normal : 10mph (16kph) click (diesel) - "As to the click, they [dealership] told me it's "normal" because the 4-cylinder model is "just a little noisier and jerkier" than other models. When I pushed back on that explanation, they also reproduced the clicking sound for me on one of their 2.0 service loaners"

Macanvb

Re: Question bruit Macan S diesel

Message par Macanvb »

Ok Merci. Je l’emmène chez Porsche demain pour checker.

Répondre