Petit nouveau

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
slc-997
Messages : 7
Enregistré le : 12 août 2018, 20:16

Re: Petit nouveau

Message par slc-997 »

Ça y est, transfert de ma 997 Carrera s a un macan S, flat6 de 355 contre v6 de 340 ch. Je suis agréablement surpris, la puissance et là les sensations également dans un confort et silence incroyable. Ma petite famille apprécie, et en redemande, et moi je double je double aussi vite qu'avec la 911. Dieux que certains casse du Sucre sur le macan le traitant de Q5 rebadgé, et bien je suis désolé mais rien a voir. Je suis très heureux d'avoir trouver ce macan de 4 ans pour moins de 35000kms quasiment au prix de ma 997. Bon on, je ne suis pas certain que sa cote sera la même que la 911 d'ici 2 ou 3 ans.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Petit nouveau

Message par Hutch »

Ceux qui traitent le Macan de Q5 rebadgé n’ont bien souvent essayé ni l’un, ni l’autre.

Ce qui est sûr, c’est que le Macan a bien un comportement de Porsche et pas d’Audi.

Après, quand on commence à conduire un peu fort, la 997 est quand même bien au dessus du Macan mais surtout en raison du poids.

Pour le reste, le compromis sport, confort, habitabilité et familial est tout simplement genial.
Avatar du membre
slc-997
Messages : 7
Enregistré le : 12 août 2018, 20:16

Re: Petit nouveau

Message par slc-997 »

Tout a fait :cheers:
Répondre