Troc 911 c/ Macan GTS

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Troc 911 c/ Macan GTS

Message par Ralph »

OK Merci. BDC signé en début de semaine. Hâte!
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Troc 911 c/ Macan GTS

Message par Sneaksrsneaksf »

Les goûts et les couleurs :cheers:

Comme sebtronic, je pense que le macan 2.0L est un bon compromis pour celui où celle, qui recherche un bon véhicule avec un moteur agréable.
Ensuite celui qui veut plus de sportivité et souhaite une autonomie supérieure pour un kilométrage annuel de 20-25k minimum choisira le s diesel..
Et ensuite viens celui qui ne fait pas un gros kilométrage annuel, et souhaite ce faire plus plaisir, au niveau des relances et des performances optera pour un s, gts ou turbo..

Ensuite les options, à chacun ces préférences..
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Troc 911 c/ Macan GTS

Message par sebtronic »

:Top:

Bien résumé
Avatar du membre
Epicure
Messages : 56
Enregistré le : 21 déc. 2013, 21:06

Re: Troc 911 c/ Macan GTS

Message par Epicure »

Personnellement, ce que je reproche au Macan 2.0 est son rapport prix/agrément de conduite.
En effet, autant je veux bien "casser ma tirelire" pour avoir un véhicule sortant de l'ordinaire (à tous niveaux dont, bien sûr, le moteur), autant je ne suis pas d'accord pour un simple et "vulgaire" 4 cylindres dont les performances et surtout, la sonorité, AMHA, sont indignes d'une Porsche.
Après, cet avis n'engage que moi :accord: .
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Troc 911 c/ Macan GTS

Message par sebtronic »

Il faudrait dans ce cas enlever les diesels (bon, d'accord, ils sont entrain de le faire) mais aussi les SUV
qui sont également indignes d'une Porsche. Ce n'est pas pour rien que nous sommes mal considérés par les "vrais Porschiste"
Je suis d'accord avec toi Epicure mais suis quand même bien content qu'ils l'aient fait (je roule en Macan SD et en plus c'est
mon premier diesel :affraid: )

Donc, pourquoi pas un 2l. :vroum:
Avatar du membre
Danielfx
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:03

Re: Troc 911 c/ Macan GTS

Message par Danielfx »

Un 4 cylindres n'aura jamais l'agrément d'un 6 cylindres.
Une petite remarque : d'après les catalogues de 2017/2018 les performances du diesel sont légèrement supérieur au 4 cylindres essence. :(
Répondre