Nouveau, pas très pressé.

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
MrYLT
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2019, 11:30

Nouveau, pas très pressé.

Message par MrYLT »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yann et je me suis inscris car j'ai pu lire quelques informations déjà utiles sur ce forum et j'aimerais pouvoir y participer dans le futur.
J'anticipe un peu le changement de mon daily qui potentiellement serait fin 2019 (j'aime bien prévoir en avance :Faim: )

Actuellement priorio d'un X5 ph1 3.0d boîte manuelle que j'apprécie énormément (très propre et sain pour son âge, dans la famille depuis l'achat en 2003), mais malheureusement ce dernier ne devrait pas passer le prochain CT en 2020 dû à la pollution d'où le besoin de prospecter pour son remplacement.

Mes critères déjà établi:
- Essence 6 cylindres
- Leasing (ca serait une première pour moi)
- Avoir assez de place dans le coffre pour un chien de taille moyenne (si quelqu'un a un retour je suis preneur, difficile de juger en CP )

J'ai également des vues sur le nouveau X5 40i (même s'il me parait un peu trop gros) ou potentiellement la future 340i touring.

Pour finir, je suis heureux porschiste depuis 6 mois avec une 911 3.0 SC de 1983 et ce qui me pousse à prendre en considération le Macan en tant que prétendant.

A bientôt !
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Nouveau, pas très pressé.

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

N'hésite pas à nous poser tes questions dans les autres rubriques du forum.

:coucou:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau, pas très pressé.

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Très bon choix une SC!!
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Nouveau, pas très pressé.

Message par sebtronic »

Bonjour et :Bienvenue:

Il est vrai que le nouveau X5 a prit du poids et de la taille.
Avatar du membre
MrYLT
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2019, 11:30

Re: Nouveau, pas très pressé.

Message par MrYLT »

Bonjour,

Merci pour l'accueil !
Je vais pas tarder à poster mes prochaines questions dans la section appropriée.

Néanmoins le malus écologique cette fois, une idée comment procede Porsche à ce sujet? Je suppose aucune prise en charge de leur part car c'est Porsche.
En cas de leasing, cela vient s'ajouter au premier loyer en toute logique?

Je me pose la question car j'ai failli craquer pour une M2 avant de prendre la 3.0 SC et peu de temps après BMW m'avait appelé pour me dire qu'il prenait maintenant une grosse partie du malus à leur charge (ce qui m'avait fortement bloqué à la base).

Merci :vroum:
Répondre