Nouveau mais Porschiste passionné

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Ricolatino75
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2019, 10:05

Nouveau mais Porschiste passionné

Message par Ricolatino75 »

Bjr à tous, je suis un passionné de Porsche depuis ma tendre enfance, j'ai possédé une Boxter première phase2 2.7 V6.. Ensuite j'ai été Alfiste avec des 156, 147 e GT 3.2 V6 GTA etc etc, pour ensuite revenir Allemand avec VW Touareg et reprendre un Porsche Cayenne GTS de 2009. Étant père de famille de 3 garçons accompagnés par notre Bulldogue Anglaise Queen nous avons troqué notre Cayenne après 9 de bon services pour un Tiguan R-Line full option peinture Onyx 2Tdi 190CV.. Mais voilà on est pas content, finition top sincèrement, électronique embarqué etc mais à l'époque on avait hésité avec le ma an 2.0 Turbo Essence neuf ou un S essence de première main. Mais VW nous a fait un20% de rabais avec offre promos en 2017 /08 pour notre modèle qui était à la fois 68'000.- CHF.. 60'000€ pratiquement.. Enfin voilà.. Maintenant on va pouvoir reprendre la cours hé vers un Macan grâce à vous !
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Nouveau mais Porschiste passionné

Message par wraoum »

Oui me semble difficile de passer d'un Cayenne à un Tiguan, surtout en ayant déjà gouté a la philosophie de la maison (Boxter).
C'est clair que chez Porsche, il ne faut pas acheter pour le rabais, ce n'est pas le style... ça peut surpendre pour un premier achat, un peu moins par la suite :D
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau mais Porschiste passionné

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Effectivement du V8 du Cayenne au TDI. C’est pas la même. J’ai eu un 986 en 2,7l, il était très chouette!!

Au fait Boxter, ça s’ecrit « Boxster » et même si Porsche fait des moteurs en V et pas des moindres, pour le coup sur le Boxster, c’est spécialité maison donc du flat6.

Dans l’attente de ton retour dans la maison!
Répondre