Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
JLDUSUD
Messages : 73
Enregistré le : 15 févr. 2019, 07:28

Présentation

Message par JLDUSUD »

Bonjour,

jeune retraité au soleil, va acheter véhicule au caractère bien trempé, qui lui permettra aussi d'emmener les amis en sortie s'il le souhaite.

Je vous en dit plus, plus tard.

Merci de votre accueil
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4315
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

On attend avec impatience la suite!! Belle retraite!!
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1457
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Présentation

Message par Thomas »

Bienvenue sur le forum Macan JLDUSUD,

Tu peux ouvrir un sujet ici si tu veux, on va t'aider à d'penser ton argent : Choisir et commander son Macan

:coucou:
Avatar du membre
JLDUSUD
Messages : 73
Enregistré le : 15 févr. 2019, 07:28

Re: Présentation

Message par JLDUSUD »

Merci Hutch, merci Thomas,

vous m'avez déjà " le forum" bien aidé a voir comment dépenser mon argent :Merci:
Cela fait plusieurs moi que je parcours le forum avant de m'enregistrer.
Grace a vous j'ai une idée très précise de ce que je souhaite.
Suite bientôt .
Avatar du membre
JLDUSUD
Messages : 73
Enregistré le : 15 févr. 2019, 07:28

Re: Présentation

Message par JLDUSUD »

Allez je vous en dis un peu plus.
Je ne vous donnerai ni config., ni photo : bounce : vous les avez déjà.
Nous avons hier, avec mon épouse, été reçu par Monsieur Wraoum qui nous a accueilli avec toute sa passion.
Nous en profitons pour le remercier chaleureusement.
Nous avons donc repris son GTS avec un peu d'émotion. Petite prise en main de 700 km pour descendre l'auto dans le sud. : vroum :
Nos premières impressions : Ouahhh !!! La position de conduite est simplement idéale dès que l'on a ajusté les multiples réglages des sièges.
En ville, quelle souplesse, un peu trop d’ailleurs. J'ai le sentiment que les reprises en dessous de 2000 tours en 7ème, ce n'est pas ça.
J'ai un sentiment que la voiture a du mal mais avec un coup de 6, tout rentre dans l'ordre.
Sur autoroute, régime de croisière oblige : PASM + contrôle de voie alors apportez le café ... c'est de l'ordre du salon roulant.
les 700kms sont avalés sans rien faire ou presque. La voiture gère les accélérations, les ralentissements, les rappels de direction et apporte une sérénité
jamais ressentie auparavant.
Mais où est le tigre ? Ah le voilà !!! Petite route de fin de trajet bien connue. Sport dans un premier temps. Sport + dans un deuxième... et bien c'est lourd mais ça ouvre fort
il va y avoir du boulot pour maitriser tout cela.

Bon, vous l'aurez compris. Que tu bonheur.
A suivre ...
Bien cordialement
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4315
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation

Message par Hutch »

:Top:

Effectivement, il y a du poids. Mais il s’en sort plutôt bien et bien mieux que des voitures plus legeres.

Le freinage sera ton allié pour placer l’avant en entrée de virage. Après tu accélères et tu laisses faire le PTM. Il faut juste faire attention à la force centrifuge sur un virage serré et rapide.

:vroum:
Répondre