presentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

presentation

Message par macan65 »

Je poste ici pour vous donner mes impression après 2 années d'utilisation de mon macan diesel,
résultat très insatisfait ....
- les problèmes de grincement au freinage malgré changement des plaquettes et multiples passages chez Porsche
-Déclenchement intempestif des capteurs d'obstacle
- Déclenchement intempestif de l'alarme
- Bug pcm
- Rappel pour enlever le logiciel qui truquait des normes de pollutions....
Le plus grave étant la dé-côte du au dieselgate ! J'envisage une action j'invite tout ceux qui le souhaite à mener une action collective.
Bon week-end.
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: presentation

Message par wraoum »

Désolé pour ces problèmes, un retour négatif n'est pas fréquent en ce qui concerne le Macan.
Ceux qui ont essayé sont généralement :cheers:
J'ai eu 2 Macan SD (AM 2016) et GTS (AM 2017), je n'ai jamais eu les problèmes évoqués et il me semble que le SD tient plutôt bien la cote, malgré le dieselgate.
Franchement, je pensais que ce serait :Rouge: même si je comprends la déception / mais je comprends que les performances ont toujours bien là... n'est ce pas l'essentiel :shock:
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1460
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: presentation

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum Macan. Mais ici tu es dans la rubrique de présentation ... pour te présenter avant que l'on ne puisse t'aider ou discuter.

:coucou:
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: presentation

Message par macan65 »

Propriétaire d’un macan S diesel acquis neuf chez Porsche en 2017
what else ? :)
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: presentation

Message par macan65 »

wraoum a écrit : 22 févr. 2019, 19:33 Désolé pour ces problèmes, un retour négatif n'est pas fréquent en ce qui concerne le Macan.
Ceux qui ont essayé sont généralement :cheers:
J'ai eu 2 Macan SD (AM 2016) et GTS (AM 2017), je n'ai jamais eu les problèmes évoqués et il me semble que le SD tient plutôt bien la cote, malgré le dieselgate.
Franchement, je pensais que ce serait :Rouge: même si je comprends la déception / mais je comprends que les performances ont toujours bien là... n'est ce pas l'essentiel :shock:
J’aimerai voir votre réaction si à chaque freinage depuis plus de 2 ans vous entendez un grincement que même les pietons vous regardent bizarrement ajoutez à ça la longue liste de problèmes tous filmés tellement tous ces disfonctionements sont fréquents ...Alors performance ou pas ça n’est pas convenable. Pour ce qui est du dieselgate pour ma part je lance une action il y eu clairement tromperie .
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4317
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: presentation

Message par Hutch »

Bonjour,

Pour ne pas «polluer » la section « présentation » , je pense que tu pourrais ouvrir un post pour les freins dans la section relative et ainsi de suite pour les autres themes. Par ailleurs, il existe déjà un certain nombre de réponses pour certains des thèmes que tu abordes.

Au plaisir de te répondre dans la section appropriée.

:Merci: :D
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: presentation

Message par macan65 »

Désolé , c'est bien noté.
Répondre