Représentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Jacques
Messages : 6
Enregistré le : 16 avr. 2019, 14:55

Représentation

Message par Jacques »

Bonjour à tous
Il est vrai qu'un billet d'humeur dans la mauvaise rubrique ne vaut pas une présentation en règle.
Presque la soixantaine, roulant en porsche depuis de nombreuses années, actuellement propriétaires d'un Macan S acheter au centre Porsche d'Orléans, auparavant je roulais en essence, Cayenne V6, ensuite un V8 S et V6 diésel , pour le Macan au début je me disais que 258 ch serai bien juste pour un tel véhicule et et bien non avec un couple important et sa boîte bien étagé, avec un peu plus de 40000km c'est toujours avec plaisir que je prends le volant de ce Macan ...enfin ça c'était avant la mise à jour...reste que malgré le manque de place, par rapport au Cayenne , celui-ci me rappelle une certaine 911 avec un arrière train joueur, une tenue de route et un freinage exemplaire des performances de premier plan pour un diesel, reste que les nombreuses options font grimper alegrement la note et que quelques désagréments viennent ternir le tableau, chauffage difficilement réglable, aucune solutin trouvé et injecteurs ad blu changé 2 fois sous garantie, pour les plus une consommation resonable de 8,2 litres, pour les pneus 40000km avec le premier jeu et des jantes de 21, à peine 28000km avec un Cayenne, et voilà présentation assez longue, mais j'aime bien partagé.
Cordialement votre
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Représentation

Message par Hutch »

Bonjour, merci pour cette présentation au bon endroit!!! :Top: :Moderateurs:

Certains se tournent vers des prepas pour effacer les effets de la MAJ AJ07 a priori. Peut être une piste...
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Représentation

Message par Thomas »

Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum.

:coucou:
Répondre