Arrivé!

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Aginda
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2018, 21:24

Arrivé!

Message par Aginda »

Pré commandé en Septembre,commandé en Décembre,arrivé en concession début avril,payé fin avril...
Dans mes mains depuis.
1ère Porsche,1er suv4X4(je compte pas le X5 gardé 1 semaine il y a 20 ans),impressions:
Look: TB ,mais j’ai dû ajouter presque 10000€ ..(S bleu nuit intérieur beige et noir.)
Confort :TB ,mais suspension pneumatique,pasm,sièges cuir et sport...
Sécurité active :waouh,quel plaisir de conduite !
Côté pratique :Bien,mais ayant plus de 70 ans ,j’ai du mal (pour le moment)avec l’écran et les réglages.
Moteur :Bien,un peu juste en couple(j’étais Diesel 70nm)mais sonorité agréable et classie (avec échappement sport)
Boîte :TB,un point fort,palettes ok(on les disait petites,elles sont agréables),peu de frein moteur
Ambiance :2ème point fort,comme dirait la « capitaine Marleau »:Ça pue l’ISF! » qualité des finitions,détails parfaits,on en a presque pour son argent. Car là est le problème,la liste d’options longue comme un discours de Castro,coûteuse comme un ministre,dont on se demande quel acheteur du véhicule en occasion aura la patience d’écouter ma litanie.
J’essaie de vous envoyer les photos,dès que je sais,mais là,je vais faire une virée.! :
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Arrivé!

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Chez Porsche, il faut effectivement piocher allègrement dans la liste d’options.
Et encore, le Macan est assez bien loti d’origine.

Bon rodage, :vroum:
Avatar du membre
melfi
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2019, 07:24

Re: Arrivé!

Message par melfi »

Bonjour,

Bienvenue et merci pour ce retour on a hâte d'avoir les photos ! as tu le nouveau modèle ? quelle est sa motorisation ?
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1457
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Arrivé!

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

N'hésite pas à nous poser des questions dans les différentes rubriques du forum et à nous présenter ton Macan.

Thomas
:Moderateurs: :coucou:
Répondre