Macan Turbo

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Jacknice
Messages : 25
Enregistré le : 14 avr. 2019, 09:18

Macan Turbo

Message par Jacknice »

Ça y est, je viens de prendre possession d’un exceptionnel Macan Turbo de 2015, et 8.000 km certifiés. Acheté dans un CP PORSCHE en Allemagne avec garantie Porsche Approved de 1 an. Elle est comme neuve et bardée de 50.000 euros d’options! (Prix neuf 124.000 euros en 2015) Peinture argent métallisé, sides blades carbone, cuir brun, pack carbone, toit panoramique, sono Burmester, sièges sport 18 chauffants et ventilés, etc, etc (la liste est trop longue) Au niveau châssis, suspension pneumatique, PASM, PTV, et freins carbone notamment.
Consommation raisonnable pour le retour d’allemagne, environ 11 L/100 sur 700 km, ce qui est peu pour une voiture de 2 tonnes et 400CV, que de progrès par rapport au Cayenne Turbo phase 1 qui aurait sûrement consommé 50% de plus au minimum.
Impression générale très bonne, voiture silencieuse, confortable et luxueuse. Pour les performances, pas encore vraiment d’avis car je ne l’ai pas vraiment poussée, mais je sens tout de même un bon potentiel. A suivre.
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Macan Turbo

Message par Papi95 »

Félicitations,

:desphotos:

Avant mon Macan, j’avais un cayenne 955 turbo, et je confirme pour les progrès et la consommation .
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan Turbo

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Des petites photos de l’engin?
Avatar du membre
Jacknice
Messages : 25
Enregistré le : 14 avr. 2019, 09:18

Re: Macan Turbo

Message par Jacknice »

Bonsoir,

Je vais essayer de vous envoyer des photos d’ici quelques jours.
Répondre