Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Meeuj
Messages : 9
Enregistré le : 16 juin 2019, 19:06
Localisation : 17

Présentation

Message par Meeuj »

Bonjour,

De coutumes je me présente, je suis Benjamin, région Charente Maritime, (Rochefort près de La Rochelle)
J’ai 27 ans marié sans enfants pour l’instant,
Bien évidemment pas la peine de le souligner mais si je suis ici c’est que j’aime un peu (beaucoup) les voitures :vroum: :D

Je suis un grand amateur de BMW j’ai eu plusieurs série 1 une série 3 et actuellement nous nous sommes fait plaisir ma femme et moi, nous avons un X3 G01 (commandé neuf l’année dernière) pack M modèle 30i (252ch essence)
Tout options,
Voilà le plus dur est fait j’ai avoué sur un forum Porschiste que j’aimais BMW

Mais voilà, depuis déjà quelques temps Porsche me fait de l’oeil, surtout le nouveau Macan S...

Nous sommes sur le point d’envisager pourquoi pas de signer un bon de commande...
Mais voilà j’aime bien me renseigner d’abord et venant du monde BMW il faut que je me familiarise avec les uses et coutumes de cette prestigieuse marque de Stuttgart,

Plusieurs questions :

- l’affichage tête haute existe-t-il chez le Macan ?
- qu’est-ce que le PTV plus ?
- l’échappement Sport est d’un réel intérêt ? J’adore la sonorité chez un véhicule surtout celui-ci c’est l’âme du véhicule en quelque sorte, ce pourquoi le commercial m’a conseillé cette option, mais en lisant 2-3 posts sur internet, j’ai peur que ce soit un son artificiel...
Pouvez-vous m’en dire plus ? Est-ce une ligne d’échappement complète ? Ou bien juste de la bidouille électronique pour faire un bruit artificiel ?

Merci d’avance et hâte d’échanger avec vous !