Nouveau sur le forum

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
dan63
Messages : 41
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:18

Nouveau sur le forum

Message par dan63 »

Bonjour à tous,

Je viens de commander un Macan et je viens ici pour échanger et m'informer avec vous sur ce véhicule.
J'ai....72ans et pour cet achat, je laisse un Cayenne Diesel qui a été précédé par deux 911.

Aventure qui commence en 2002, il y a eu une 964 anniversaire et une 996 anniversaire aussi. Je ne sais pas laquelle des deux je regrette le plus. La 964 pour son look (et sa cote aujourd'hui) ou la 996 pour son confort (c'est relatif) mais surtout pour le plaisir procuré sur piste (un peu).

Madame, n'appréciant pas les accélérations et la difficulté de s'en extraire, le Cayenne a été une solution, radicale, mais où nous avons particulièrement apprécier le confort.
Fini la piste et la conduite sportive, tout a une fin.
Jusqu'à présent nous avions acheté d'occasion avec des extensions de garantie. Bien nous en a pris pour le Cayenne pour lequel il a fallu changer la boite.

Donc je reviens sur l'objet de ma venu. Macan 2l blanc, sideblades peints, Suspension pneu. Réservoir 75l, Servotronic, Jantes 19, Roue galette, retro anti éblouissement, Assistance park et cam de recul.Siège 14 réglages chauffants, et tapis. Je souscris aussi par le biais d'un prêt minimum, une garantie et entretien compris sur sept ans...on verra bien. C'est cher mais après l'expérience avec la panne du cayenne, cela a nettement été amorti.

Nous avons privilégié le confort, du moins je le crois, c'est l'usage qui le montrera.
Livraison prévue mi octobre.

Bonne route à tous et au plaisir
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau sur le forum

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Ahh, la 996, assez décriée à l’époque car révolutionnant pas mal de choses (refroidissement à eau, multi soupapes, intérieur et extérieur,...) dont certaines mal acceptées, elle reste une super sportive avec ce côté 2 facettes des modernes. Bien menée, elle est redoutable.

Un petit code config de ton Macan??
Avatar du membre
dan63
Messages : 41
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:18

Re: Nouveau sur le forum

Message par dan63 »

Merci de l'accueil.
Je n'ai pas le code config mais en attendant voici deux photos des 911
Image

Image
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1460
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Nouveau sur le forum

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je t'invite à poser tes questions en ouvrant un nouveau sujet ici : Choisir et commander son Macan

:coucou:
Avatar du membre
dan63
Messages : 41
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:18

Re: Nouveau sur le forum

Message par dan63 »

bonjour à tous,
Du coup, j'ai généré le code de config que voici PLUEY357.
Bonne journée à tous
Répondre