Bonjour propriétaire de macan

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
Floriandu16
Messages : 92
Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:05

Re: Bonjour propriétaire de macan

Message par Floriandu16 »

Ce sera mon prochain le GTS j’adore
Avatar du membre
pulsar33
Messages : 40
Enregistré le : 12 nov. 2016, 15:57
Localisation : 33260

Re: Bonjour propriétaire de macan

Message par pulsar33 »

Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bonjour propriétaire de macan

Message par Hutch »

:Top:

Essaye les sportives Zuffenhausen et on en reparle.
Avatar du membre
pulsar33
Messages : 40
Enregistré le : 12 nov. 2016, 15:57
Localisation : 33260

Re: Bonjour propriétaire de macan

Message par pulsar33 »

chaque chose en son temps :Top: :Top: :Top:

Image

Resume de mes premières impressions entre les 2 véhicules :
Apres 25 ans a conduire des diesels coupleux a bas régime on est surpris par la conduite sportive plutôt a haut régime
La voiture en conduite normal est un vraie salon roulant on oublie complètement le bruit du moteur
Une sensation de confort supplémentaire bien que mon ancien véhicule était équipé de la suspension pneumatique , la avec les gentes en 20 pouces c est beaucoup plus moelleux
Les sièges en alcantara y participent également je pense , une sensation interieur plus cosy
Voila en résume look exterieur plus sportif un look interieur plus confort
Un vraie salon roulant en conduite normal , moins bruyant ,suspension plus douce , caractère globalement moins sportif des sièges alcantaras mais plus confort
En conduite sportive , une autre façon de conduire , puissance a haut regime bruit échappement precision de la direction, on sent beaucoup plus le typage propulsion
Voila un cran au dessus au niveau confort , un vraie mode sport et un bruit d enfer

En conclusion un cote Jekyll et de M. Hyde encore plus prononce
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Bonjour propriétaire de macan

Message par wraoum »

J'ai fait le même parcours que toi. Le Macan SD puis sa version GTS et je suis finalement passé à .... la Panamera (GTS en V8). Eh bien, c'est encore une autre planète, à tous les niveaux. J'ai adoré le Macan, je suis addict à la Panamera. Il ne faut pas que j'essaye la 992 car je ne sais pas ce qui pourrait se passer :scratch:
Bonne route à tous les amoureux des belles mécaniques, profitons du temps qui nous reste avant l'électrification totale...
Avatar du membre
JLDUSUD
Messages : 73
Enregistré le : 15 févr. 2019, 07:28

Re: Bonjour propriétaire de macan

Message par JLDUSUD »

Bonjour Wraoum, 992 j'ai une bonne idée de ce qui pourrait se passer mais je ne reprendrai pas la Panamera. ;) Bonne fêtes. :santa:
Répondre