(Tout) jeune Macaniste

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Macaniste
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2020, 21:08

(Tout) jeune Macaniste

Message par Macaniste »

Bonjour,

Je rentre dans cette belle communauté des possesseurs de Macan à tout juste 27 ans. Il s'agit de ma première voiture premium et bien entendu de ma première Porsche.

Le bijou est entré au foyer en arborant fièrement son magnifique Gris Volcano. L'intérieur gris Galet (blanc) lui donne une allure de salon de premère classe. Quel raffinement... Il n'attend plus que ses jantes répliques de turbo design 21 qui ne devraient plus tarder.

C'est un SD d'occasion avec des options de confort (Sièges sport 18 chauffants et ventilés, PASM + suspensions pneumatiques, PDLS, détection angles morts, régulateur adaptatif, toit ouvrant, Connect Plus, Nav et Car play, volant chauffant, pack luminosité et fumeur, aménagement du coffre, caméra et tout le bazar)

Je verrai plus tard quant à la fiabilité qui je l'espère sera au rendez-vous. En attendant, cette machine semble fantastique. Sa ligne est splendide.

Je le découvre lentement et ce forum m'a bien guidé dans mes choix. Je continue à le lire assidument.

Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: (Tout) jeune Macaniste

Message par googleg »

Hello et bienvenue à toi :Top:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: (Tout) jeune Macaniste

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Rendez-vous dans les diverses sections pour tes questions.
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Re: (Tout) jeune Macaniste

Message par crio »

Welcome, une photo du salon roulant ?
Répondre