Présentation d'un Normand

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Présentation d'un Normand

Message par Mac76 »

Bonjour a toutes et tous ;)
Fabrice de Rouen en Normandie et j'ai 58 ans .
J'envisage sérieusement l'achat d'un Macan d'ici quelques semaines et je suis ici pour me renseigner .
Porsche m'a toujours fait rêver mais je n'ai jamais osé jusqu'à présent .
Ayant des problèmes de dos , il me faut une auto dans laquelle je monte car ca devient très dur pour mes vertébres de descendre :NonNon: :NonNon: Le Macan me semble idéal car le Cayenne est trop commun maintenant .
Voila , au plaisir de vous lire et a bientot sur le forum ;)
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation d'un Normand

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Présentation d'un Normand

Message par MacanS_MSL »

Bonjour,
Pour le confort et une entrée plus aisé à bord du Macan je préconise les sièges normaux et surtout pas les sièges sports qui ont un bourrelet important assez gênant pour s'assoir facilement (De plus, ils s'usent beaucoup plus vite notamment car plus sensibles aux frottements que les sièges normaux.)
Je conseille ceux ci : Sièges confort avec Pack Mémoire Confort (14 réglages)
Outre les 8 réglages des sièges confort, les sièges confort avec Pack Mémoire Confort, à l’avant, bénéficient de réglages supplémentaires : le soutien lombaire, la profondeur des assises et la colonne de direction. La fonction mémorisation concerne les réglages des sièges conducteur et passager avant en incluant également le soutien lombaire, ainsi que ceux de la position du volant et des rétroviseurs extérieurs.
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Présentation d'un Normand

Message par Mac76 »

Merci MacanS_MSL pour ce retour intéressant concernant les sièges qui pour moi ne sont pas a négliger ;)
Avatar du membre
LionB
Messages : 19
Enregistré le : 01 juin 2019, 11:37

Re: Présentation d'un Normand

Message par LionB »

Bonsoir,

perso j'ai un avis différent et je trouve que les sièges confort manquent de maintien par rapport aux sièges sport. Mais je suis habitué à des sièges sport depuis de longues années sur les différentes voitures que j'ai eues. Je ne trouve pas le bourrelet de l'assise gênant pour la montée ou la descente du macan même avec mes "vieilles douleurs" de sportif à la retraite... Par contre il va marquer plus que le siège confort très certainement.
Je te conseillerais donc de les essayer par toi meme chez un CP pour voir la différence et te faire ton opinion.

Et je vais arrêter là car on va déborder du thème de la présentation et devoir migrer dans la section "choisir son macan" avant de se faire reprendre de volée :lol!:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation d'un Normand

Message par Hutch »

Exact LionB
:Top:
:Moderateurs:
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Présentation d'un Normand

Message par Mac76 »

Bien vu , je vais donc migrer dans la section appropriée afin de créer un topic dédié a ma recherche ;)
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Présentation d'un Normand

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum, à bientôt dans les autres rubriques du forum pour des échanges passionnés autour du Macan.

:coucou:
Répondre