Bonsoir

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Macanice
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2020, 21:48

Bonsoir

Message par Macanice »

Je m apelle Lionel. J habite en région PACA. J ai 54 ans et je viens de faire l acquisition d un Modèle de toute beauté.

Il est bleu. Avec une liste très longue d options : toit ouvrant panoramique, look GTS, jantes 21 pouces noires classic, intérieur carbone, toit Alcantara, sièges chauffants et ventilés, cuir gris quartz, sièges sports 18 positions, suspensions pneumatiques, phares full Led noires, extincteur sous ls siège passager, caméra de recul, programmation. Chauffage avec télécommande, hayon électrique, rail modulable dans le coffre, sono Bose, GPS, Bluetooth, rétros électriques dégivrant et électrochome à l intérieur, réservoir 75 litres, confort sport et sport+.... Et j en oublie très certainement.

Motorisé par le 6 cylindres turbo diesel de 258cv c est un régal : coupleux, silencieux et économique je le kiffe.

Il vient d Allemagne et date de 2015 avec 58 000 kms. Je l adore et suis comme un gosse depuis que je suis à son volant.

C est un rêve de gamin que je viens de réaliser et je suis très content.

Merci de m accepter dans le monde de Porsche et sur votre forum.

Porchivement

Lionel
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Bonsoir

Message par Mac76 »

Bonsoir et bienvenue ...voila un homme heureux . . . :Top: :welcom:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bonsoir

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:
Répondre