Boite de Transfert Porsche Macan Diesel S 02/16

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
TURELL
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2020, 00:19

Boite de Transfert Porsche Macan Diesel S 02/16

Message par TURELL »

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Porsche Macan diesel S acheté en aout 2018 à une concession Porsche Allemagne. La voiture a été mise en circulation en février 2016. J'ai depuis la fin du confinement des à coups au démarrage ou en marche arrière. La voiture à été entretenue par la concession Porsche Lorraine. Il s'agit apparemment d'un problème de boîte de transfert ( un mécano de la concession Porsche à roulé 1à mn avec la voiture...). Il parait que c'est un problème assez connu et fréquent sur les Macan 2014, 2015 et 2016. Le diagnostique et le devis ne seront possibles à la concession Porsche que mi aout, faute de place.
Plusieurs questions : Est ce que je peux rouler avec une boite de transfert défectueuse en attendant la réparation, notamment pour partir en vacances ( environ 2000 km aller retour) ? La voiture n'a que 45 000 KM au compteur, je ne suis plus sous garantie, mais cela ne me parait pas normal (ce type de panne sur des voitures de ce standing, à si peu de Km). J'ai fait monter un dossier réclamation chez Porsche France. Il y a t-il d'autres internautes qui ont été confronté au même problème? Il s'agirait d'un problème connu et récurrent sur les MACAN? Quelle a été réponse et la prise en charge de Porsche France ? Est-ce que les nouvelles boîtes de transfert ont été modifiée et corrigées? Merci d'avance.
Avatar du membre
Yoda74
Messages : 217
Enregistré le : 11 avr. 2016, 13:05

Re: Boite de Transfert Porsche Macan Diesel S 02/16

Message par Yoda74 »

Coucou
Oui ce pb est maintes fois répertorié dans ce forum....lance une recherche et tu trouveras la mise en oeuvre à effectuer !.
:Top:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Boite de Transfert Porsche Macan Diesel S 02/16

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Comme évoqué plus haut, fais une recherche et tu auras pas Mal de réponses à tes questions.

Par contre, il faudra continuer cette discussion dans la section réservée car la section « Présentation » n’a pas vocation à cela.
:Moderateurs:
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Boite de Transfert Porsche Macan Diesel S 02/16

Message par Thomas »

Bonjour,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Macan.

A bientôt dans les autres rubriques du forum.

:coucou:
Répondre