Mon Macan GTS

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Biddy
Messages : 6
Enregistré le : 21 juin 2021, 18:56

Mon Macan GTS

Message par Biddy »

Bonjour à tous,

Initialement porté sur la 718 Cayman qui m'attirait plus que tout, j'ai basculé sur un Macan GTS principalement parce que nous sommes 4 à la maison, donc dans un Cayman...
Je viens d'acheter un Macan GTS de 2016 en 3.0 360ch très bien optionné et devrait en prendre possession d'ici 1 semaine.
D'ici là je vais m'instruire de vos posts et probablement poser quelques questions sur l'entretien.

Bon continuation et bonne route.

Gilles
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Mon Macan GTS

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

On se retrouve dans les sections pour tes questions !!
Avatar du membre
LookingForTheMGTS
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2021, 20:10

Re: Mon Macan GTS

Message par LookingForTheMGTS »

Félicitations Biddy,
Je cherche encore mon GTS, pas facile avec le peu d’offres. Mais je garde espoir de pouvoir finaliser avant fin Juin.
Peux-tu en dire un peu plus sur ton acquisition ?
Âge, Km, options, prix, origine.
Ça pourrait m’aider à comprendre le marché actuel des GTS s’il en existe un.
Bien à toi.
Avatar du membre
Biddy
Messages : 6
Enregistré le : 21 juin 2021, 18:56

Re: Mon Macan GTS

Message par Biddy »

Merci LookingForTheMGTS.

Pour la faire courte, il est de 2016, 90000km, 58k€ importé d'Allemagne en 2020 et malus déjà payé.
La liste des options est longue comme le bras mais pour les principales, enfin celles que je cherchais absolument:
Suspension pneumatique incluant PASM, PSM, PCM, PDLS+, pack sport chrono, sport+, caméra de recul, Bose, réservoir 75l, Servotronic, toit ouvrant panoramique, sièges chauffants.

L'idéal pour moi aurait été qu'il ait en plus l'entry and drive, l'attelage rétractable électriquement et le Surround View mais vu déjà le pack d'options qu'il possède, cela me convient parfaitement.
A contrario j'aurais préféré qu'il ait les sièges en Alcantara car je suis pas fan des sièges en cuir; fallait bien que je lui trouve un défaut.
Avatar du membre
LookingForTheMGTS
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2021, 20:10

Re: Mon Macan GTS

Message par LookingForTheMGTS »

Merci Biddy,
A un détail prêt c’est les options que je cherche, modulo le car play Apple. depuis que j’ai ça sur ma BM, il est mis par défaut tout le temps. Mais c’est possible de l’avoir en deuxième monte si tu as le PCM4.
Ton prix est super canon, tu es passé par quel canal/site ? Mon budget est équivalent au tiens.. et je peux même aller un poil au dessus.
Je ne sais si je pourrais aller jusqu’à 90k km’ mais si l.entretien est limpide pourquoi pas.
Comme je cherche principalement dans des CP Porsche pour le côté Garantie, rien en dessous des 70k..
J.ai commencé à regarder du côté des CP allemands, avec le malus et les frais’ pas sur de faire une affaire non plus.
Après j’ai lu ici que la quête d’un Macan peut parfois prendre du temps, donc je prend mon mal en patience
En tout cas merci encore pour les détails et enjoy
J.ai essayé la bête c’est un pure régal
Avatar du membre
Biddy
Messages : 6
Enregistré le : 21 juin 2021, 18:56

Re: Mon Macan GTS

Message par Biddy »

Le vendeur est un particulier mais qui est aussi mandataire auto. Il l'avait acheté en Allemagne en 2020 pour en faire son véhicule personnel.
Le véhicule etant de 2016, la carte grise + malus à l'arrivée en France lui a couté environ 5200€.
Les révisions des 30 et 60000km ont été faites dans des CP en Allemagne.

Lorsque j'aurai pris possession de la bête, je posterai des photos
Avatar du membre
LookingForTheMGTS
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2021, 20:10

Re: Mon Macan GTS

Message par LookingForTheMGTS »

Au top Merci.
Bien à toi.
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Mon Macan GTS

Message par Thomas »

Bonjour,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Macan.

A bientôt dans les autres rubriques du forum.

:Moderateurs: :coucou:
Répondre