Nouveau sur le groupe

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Fred Annecy
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2021, 08:00
Localisation : Annecy

Nouveau sur le groupe

Message par Fred Annecy »

Bonjour à tous,
Je change de groupe...de Cayman GTS à Macan GTS.
J'étais expatrié au Cameroun durant 17 ans, en passant par le Tchad et la Centre Afrique, et mon plaisir était de retrouver mon Cayman gts tous les 4 mois pendant 20 jours.
Depuis début juillet 2021, je suis rentré définitivement sur la France, et j'ai fait le choix de passer à autre chose. Un gros doute lors du changement de véhicule mais effacé dès les premiers kilomètres. Un régal, un nouveau plaisir de conduite, différent du Cayman, bien que ça pousse et une assise surprenante.
Ne faisant pas de circuits, privilégiant les balades, même à un rythme soutenu, tout est là et j'en suis plus que satisfait.
Donc heureux propriétaire d'un macan gts de décembre 2017, 32 000 km, très bonnes config à part quelques petits détails que j'aurais aimé avoir tel que le fond rouge du compte tour, les ceintures et des surpiqûres, mais du détail...question équipement, full...

Image

Image

Image

Image
Fred Annecy
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau sur le groupe

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Ça va te changer du Cayman. Mais le Macan reste tout de même très rigolo à conduire, surtout pour un SUV.

A bientôt dans les sections pour tes questions !!
Répondre