Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Femtokai
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2021, 07:52

Présentation

Message par Femtokai »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fabrice, j’ai 41 ans et j’habite Neuilly sur seine. Ma femme vient d’accoucher de son 3eme enfant, il fallait donc chercher plus grand que sa 107 (et oui, c’est possible avec 2 enfants!) et mon Vespa.. Mes 2 grandes filles ont juste besoin d’un rehausseur, donc ça devrait passer avec un siège bébé.

Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agreable et réaliser un rêve en même temps ? Sacré grand écart avec une 107 quand même..

J’ai trouvé mon Macan S chez Vodiff. Je vais le chercher lundi prochain!

Principales options: toit panoramique, PASM, caméra de recul, Entry & Drive, régulateur de vitesse adaptatif, PDLS, jantes spyder, servotronic plus, sideblades carbone, connect plus, pack sport chrono, sièges sport adaptatifs 18 réglages, PTV plus, modèle 2017


Image

Je suis là pour découvrir, échanger, partager et profiter du retour d’expérience de vrais passionnés.

Merci beaucoup,
Fabrice
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

C’est sur que ça va changer de la 107!!

A bientôt dans les sections pour tes questions !!
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Présentation

Message par Thomas »

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum Macan et merci pour ta présentation.
Tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques dédiées à ta voiture pour nous présenter ta Porsche ou nous y poser des questions.

À bientôt sur le forum
:Moderateurs: :coucou:
Répondre