Macan GTS dans qq longs mois....

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par Hutch »

Interdit le passage au rouleau, sinon dommage pour la peinture!!
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par grizzly »

Hutch a écrit :Interdit le passage au rouleau, sinon dommage pour la peinture!!
On est d'accord :welcom: et sans aucune exception :evil:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par Hutch »

:Top: :Top:
Je sais pas sur ton gris mais sur le bleu N5, le vernis n'est pas facile à vivre. Lavage main de qualité et essuyage obligatoire pour avoir un résultat correct.

J'imagine même pas le passage au rouleau!! Bonjour les swirls!!
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par grizzly »

Hutch a écrit ::Top: :Top:
Je sais pas sur ton gris mais sur le bleu N5, le vernis n'est pas facile à vivre. Lavage main de qualité et essuyage obligatoire pour avoir un résultat correct.

J'imagine même pas le passage au rouleau!! Bonjour les swirls!!
Idem :( c.est évident que ces couleurs foncées ne sont pas aisées a teinté propre, le blanc ou le gris clair sont les reines à ce jeu là ;)
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par wraoum »

Je confirme, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis passé au blanc. On ne le voie sale qu'au moment de le laver :D
Egalement, respect pour ceux qui ont des intérieurs clairs, je ne sais pas comment vous pouvez conserver nickel :shock:
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par wraoum »

grizzly a écrit :Peu toujours lui demander mais c'est pas son coeur de business :) et faudra décoller et recoller par tes soins, à moins que tu passes dans l'Est :D

tu veux dire quoi par durée de vie vs localisation, c'est tout aussi épais que l'original voir plus, c'est vrai qu'il ne l'ai pas trop (l'original !). Je lave la voiture à la mano donc pas de karcher (ou seulement de loin avec de l'eau déminéralisé pour enlever le gros de la saleté lorsque je sais ne pouvoir la laver en retour de WE) ou rouleaux.

Mais j'aurais pas de crainte en passage de rouleau pour le sticker, par contre je le ferais pas pour épargner la peinture de la voiture.... ;)
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de stickers sur les sideblades. C'est sans doute parce que je n'ai pas pris le GTS sur le coffre. En fait, je voulais en acheter un et le repeindre en rouge. Avec tes stickers, ce serait top :D
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par wraoum »

Grizzly, sans vouloir abuser, est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de ton sticker GTS en rouge :?: merci par avance ;)
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par grizzly »

wraoum a écrit :Grizzly, sans vouloir abuser, est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de ton sticker GTS en rouge :?: merci par avance ;)
Je suppose en gros plan, je m'en occupe ;)
Répondre