Macan GTS dans qq longs mois....

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par grizzly »

les goûts et les couleurs..... ;)

Hier soir première impression avec LED, ben çà fait le boulot sans avoir à le faire, changer en phare et feu de croisement toutes les 15 secondes en tant normal, et avec une excellente qualité d'éclairage. Je dirais que c'est + l'automatisme qui impressionne que la qualité d'éclairage vs un bon xenon !

C'est le régulateur adaptatif combiné avec le line contrôle qui m'a le + séduit !
Avatar du membre
remi
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2016, 14:24

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par remi »

Merci pour les photos !

Ton GTS et les options choisies rendent la voiture vraiment belle !
Merci pour tes impressions sur les options !
Petites questions est ce que le par choc de là gts est le même que celui de l'option sport design que l'on peut rajouter apres ( T équipement ) ?

Merci
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par magister005 »

Magnifique auto ! Tes photos me font hésiter : j'ai passé commande en gris classique (argent rhodium ) mais je me demande si je ne vais pas revenir sur mon choix, au profit du cris Volcano :?: ! Quant aux phares à leds, ils sont très classe aussi, mais il me semble que l'automatisme existe déjà lorsque l'on choisit les bi-xénon ?
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par wraoum »

magister005 a écrit :Magnifique auto ! Tes photos me font hésiter : j'ai passé commande en gris classique (argent rhodium ) mais je me demande si je ne vais pas revenir sur mon choix, au profit du cris Volcano :?: ! Quant aux phares à leds, ils sont très classe aussi, mais il me semble que l'automatisme existe déjà lorsque l'on choisit les bi-xénon ?
Oui et non. Il y a en + une gestion automatique des feux de route / croisement. J'avais trouvé cette description sur le net:
"Les versions LED ont un module de projection disposé au centre gérant les feux de croisement et de route. Des modules d’éclairage supplémentaires offrent des fonctionnalités telles que les lumières de croisement ou les feux d’intersection. Le PDLS plus englobe les fonctions d’éclairage de virage dynamique ainsi qu’un mode distinct pour les sections d’autoroute et lors des conditions météorologiques défavorables. La fonction principale du faisceau dynamique basé sur une caméra allège le fardeau pour le conducteur grâce à l’ajustement automatique de la plage de la lumière pendant la conduite de nuit. Basée sur les données de navigation du PCM, la lumière d’intersection active une lampe supplémentaire pour offrir le meilleur éclairage de la zone dans laquelle le véhicule tourne." :shock:
Il s'agit donc d'un peu plus d'automatisme, avec un impact limité sur la qualité de l'éclairage, qui est vraiment très bonne avec le bi-xénon, c'est ce que j'ai sur mon SD :D
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par wraoum »

grizzly a écrit :les goûts et les couleurs..... ;)

C'est le régulateur adaptatif combiné avec le line contrôle qui m'a le + séduit !
Je confirme. J'ai découvert ces options (PAS et franchissement ligne) et je ne peu plus m'en passer. C'est vraiment un + pour la sécurité. Je l'utilise partout, même dans les bouchons et sur le periph. :D il faut juste appréhender la technique pour doubler au bon moment, et éviter que la voiture ne se cale automatiquement sur ceux qui roulent vraiment à petite vitesse (camions, caravane ...) 8)
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par grizzly »

remi a écrit :Merci pour les photos !

Ton GTS et les options choisies rendent la voiture vraiment belle !
Merci pour tes impressions sur les options !
Petites questions est ce que le par choc de là gts est le même que celui de l'option sport design que l'on peut rajouter apres ( T équipement ) ?

Merci
désolé de ne pouvoir te répondre, j'ai rien compris au pare choc sport design qui est en standard sur le TURBO et en option par ailleurs, pour moi je vois pas de différence, pas sensible à cette partie.
Mais d'autres que moi on potasser le sujet et son expert pour répondre je pense :?:
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par grizzly »

voici ma belle dans sa robe définitive, ou presque :D
Image

Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par Hutch »

Sympa les 21p Turbo design en noir. C'est noir mat?
Pour le bouclier, effectivement le GTS reprend le pack Sport Design. Celui de Grizzly a en plus les rétros en sport design.
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par grizzly »

merci

c'est en gris mat !
Avatar du membre
remi
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2016, 14:24

Re: Macan GTS dans qq longs mois....

Message par remi »

MAGNIFIQUE !!!!
Répondre